|
Dites j'ai une question débile, et je ne voulais pas créer un topic pour ça: Comment dit on le V de "Flying V" On dit V comme la lettre ou comme le chiffre romain.
euh ba perso jdis V comme la lettre parce que la guitare ressemble a la lettre V
Hello everybody!!
):
http://www.radioblogclub.fr/open/145214/la_zoubida/Vincent%20Lagaf%20-%20La%20Zo... Quel temps chez vous pour la fete de la musique??...parce que chez moi c'est humide ![]()
Alors déjà à Dijon... Temps pourri...
Mais en plus, il parrait qu'il ne va pas y avoir de fête de la musique ici cette année... Merci les casseurs de l'année dernière qui avaient foutu la m*rde
Ca me débecte ![]()
bonjour tout le monde !
le yaqq en page 3 et personne depuis hier 13h45 ???
debout là-dedans !!
faut se bouger un peu !! sinon on va devoir encore désensabler !!!
rapide p'tit déj : thé, café, chocolat, jus de fruits, céréales, biscottes et confiture.... pas le temps pour plus mais le coeur y est
parait que c'est l'été ? pas persuadée.... je suis sous la flotte ! bonne journée ! Alors vous vous êtes bien éclatés à la fête de la musique? Bien sur y avait un orage hier soir, pas pu sortir, j'ai fait la fete toute seule avec ma LP, même pas pu me mettre sur le balcon à cause de la pluie ![]()
ah pas cool ca non je suis allée vor deux tris trucs qui y avaient a coté de chez moi et j'ai regardé france 2 [ ^^ ] chez moi ah' pas plu mais pas besoin pour interrompre les fetes de la musique dan le gros truc organisé au port [ avec DJ et compagnie .. ] ben les flics ont du venir y'a eu des blessés les DJ ont été évacués les vitres des restaurants cassés la panique complete a 1h du mat' tout ca a cause de bouffons [ pour pas dire autre chose ] qui ont fout le why. Youou vive la fete de la musique
Bonjour à toutes et à tous.
Quelle journée hier... Je suis crevé. 10h00 : petit déj'. 10h30 - 12h00 : préparation du matos pour les concerts 12h00 - 14h00 : parti voir ma copine 14h00 - 16h00 : transport du matos, préparation de la scène... 16h00 - 17h00 : balances avec mon deuxième groupe 17h00 - 18h00 : balances avec mon groupe (Morgatory) 18h00 - 19h00 : parti aller voir un groupe de jeunes 19h00 - 20h15 : concert avec mon groupe (Morgatory) 20h15 - 21h00 : rangement matos, puis parti aller préparer le matos pour jouer avec l'harmonie 21h00 - 22h00 : concert avec l'harmonie 22h00 - 23h00 : concert avec mon deuxième groupe 23h00 - 01h00 : rangement du matos... 01h00 - 02h00 : rangement du matos chez moi... 26 heures sans manger, avec tout le matos qu'on s'est trimbalé, je sais pas comment j'ai tenu, on a fait les fous partout sur scène, tout le matos transporté... Enfin, j'suis un peu crevé mais j'suis content d'avoir fait tout ça. J'ai besoin de souffler un peu, parce que une répet par jour, ça commençait à faire beaucoup. C'était une bonne journée, j'suis trop content pour mon groupe, on a réussi à faire faire des pogos... pleins de photos de la presse, pleins de vidéos, othographes, photos... on était trop content.
ouah ca s'appelle de la journée de ouf !! une hola pour flo' [ bon je sors lol .. ]
![]()
Merci Ptidoudou, ça me fait plaisir.
![]() J'en revenais pas, premier concert et déjà des signatures d'othographes !!! Beaucoup de gens m'ont félicité pour mon niveau en basse, beaucoup étaient impressionné, je crois que je me suis fait une bonne petit réputation là.
ah amsi 'ces cool des autographes !! mais on a une star sur partoch !!!! felicitations en tout cas c'est que tu as du vraiment te gaver !!!
Merci Ptidoudou de tes compliments, ça me fait super plaisir, et merci pour les coms.
On mettra bientôt les vidéos sur Youtube, puis aussi sur le blog, bientôt un Myspace je pense.
ah oui les myspace faites en un enfin c'est une bonne idée ce genre de pages y'a plein de gens qui viennent ecouter et avec les commenaires les amis et compagnie on se fait vite connaître !
Oui, on y pense beaucoup, mais avec nos emplois du temps l'année prochaine, ce sera peut-être dur de faire autant de répets que cette année, mais faudra que l'on refasse la fête de la musique, mais si possible sur une plus grande scène.
ouè c'est ca qi est cool aussi la fete de la musique ca permet de se produire sur des scenes et puis même si vous pouvez pas répétez autant ebn vous trouverz toujours un peu de temps et puis pour la fete de la zic vu que apparement ca a bien marché cette année si vous demandez ou trouvez une scene plus grande on vous la donnera !!
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq
+

):

le yaqq en page 3 et personne depuis hier 13h45 ???