Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jeannox a écrit :
prend un scotch alors


j'suis pas encore au bout du rouleau wink



bigbass

God of Partoch
8083 messages
@ F@b : la bière, tu pouvais plus la saké ?

depuis qu'il a arreté la bière il est plus en forme, il bouge mieux, il a le jean tonique

bigbass
bigbass a écrit :
@ F@b : la bière, tu pouvais plus la saké ?



arf icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Le saké j'en bois encore ....j'ai dit qu'j'buvais plus d'alccol , mais le saké c'est pas pareil ...


EDIT; jeannox, mort de rire . J'dirais même que mon Jean fuse !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
On parle d'Al ? cool !
icon_redface

Aller, je repars !
bonjour, et bonne journée a tous !

hello les gens je vous ecris de mon cours de techno en esseyant de pas me faire choper ^^ ... j'ai trouvé un ordi plus loong que le mien moi qui croyais que ca n'existait pas mais si !! enfin voila j'espère que vous aussi vous travaillez bien icon_cheesygrin

Y'a quelqu'un ??!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en effet icon_cheesygrin

ah .. quand même j'avais posté en cours et tout personne qui reponds sniff quoi ^^ sinon ca va toi ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
trankiln j'ai fini vendredi et il me reste 7 heures de cours dont 2 demain ou je vais jouer de la gratte

tu joues de la gratte en cours ... hmm bien comme cours il me reste euh a peu près ..20 jours d'esclavage en gros puis bon je plains les pauvres qui devront aller aux repet' du pestacle de fin d'année, moi j'en porfite juste je regarde le pti'groupe qui joue a la fin tous les jours de repet' entre midi et deux et je suis coach designer et sinon je fous rien les pauvres vont devoir passer le mercredi aprem et tout au bahut faudrait me payer pour ca .. je foutrais juste un peu le bordel en coulisse et l'ambiance le soir J icon_cheesygrin tu joues en cours c'est en cours de musique ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non en MPI (Mesures Physiques et Informatiques) tout en faisant un gouter icon_cheesygrin

ca va c'est la fete .. tiens en parlant de MPI y'en a pour la seconde ( ui je ne suis qu'en troisieme hein bon plus pour longtemps mais bon .. ] le gars veut prendre MPI avec 9 de moyenne de maths 10 en svt et 11 de physique .. il va aller loin le gus icon_cheesygrin moi j'ai pris ES comme ca en premiere plsu rien je crois et hup a degagé [ parce que si la physique et l'svt je gere les maths tout de suite moins quoique exploit j'ai 12 de moyenne en maths ^^ ] icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.

Ce sera malheureusement mon seul post de la journée, PC qui bug toujours.
Je lis toujours vos messages avec beaucoup d'attention, même si je ne peux pas poster, j'suis assez déçu de ne plus pouvoir temporairement participer.icon_redface

Merci de vos conseils pour mon PC, j'ai essayé diverses choses mais rien ne fonctionne.icon_redface

J'attends l'arrivée de mon disque dur externe pour récupérer mes données, mais en attendant, j'ai que Mozilla et MSN qui fonctionnent, mais très très lentement... icon_redface

Enfin, j'espère que, si tout se passe bien, je pourrais reposter et participer normalement durant le Week-end.

Voilà, juste un petit coucou et désolé pour la chronique du matin.icon_redface

Prenez soin de vous.wink
@++
Flo

bne oui 'jai pas eu mon tpi'dej j'ai du manger des chocapics [ sans lait !! lol ] bon allez j'espere que tu recupereras toutes tes données [ je sais comment c'est ch*ant ce genre de trucs je connais je connais .. ] bonne chnace ne prends pas la batte de base ball pour regler son compte a ton ordi .. ca marche pas lol bizz icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+