ze préfèere la premiere partie de l'aprem .. moi : euh ordi ordi ordi gratte ordi .. [ ne me parlez pas de revisions du brevet lol je connais poas ] et puis a 19h massacre non euh judo
T'as de la chance de n'etre encore qu'un "ptidoudou", ouais....sale jeune
Tu verras, le bac c'est une autre paire de manches.Sinan, j'trouve quand meme qu'une fois avoir UN PEU révisé, c'est un peu un truc de trisomique mais bon...peut etre suis je dans le faux le plus total!
ouaiiis je profite d'etre jeuneuh et de n'avoir qu'a reviser pour le rbevte que j'ai deja !! bonne chance enfin un gros mer*euh a tous ceux qui passent leur bac !!!!
Tu verras, le bac c'est une autre paire de manches.Sinan, j'trouve quand meme qu'une fois avoir UN PEU révisé, c'est un peu un truc de trisomique mais bon...peut etre suis je dans le faux le plus total!
Non non tu n'es pas dans le faux,j'ai exactement le même avis! Le bac ca reste assez simple en soi,le plus dur c'est le stress que ca peut te mettre,c'est tout...par contre après dans le supérieur la différence tu la sens bien!!Là ca rigole plus...j'en ai fait les frais