Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kamisol
kamisol a écrit :
Il s'est peut-être pris pour John Wayne, mais y'a t-il eu d'autres échanges privés ? Ca, seul le 'bot et les concernés peuvent le dire ( mais le 'bot est un peu fatigué à mon avis icon_cheesygrin )


waw t'as été dans la résistance? bravo

Je dirais plutot Lucky Luke il a tiré plus vite que son ombre et il y a peut etre eu des echanges privés dont nous ignorons l'existence. Le renard est entré dans le poulailler et il faudrait mettre de l'huile dans les engrenages du 'bot icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
*Allume la radio*

Les poules ont un problème de viscères...Je repète...Le poules ont un problème de viscères...

Ah non flute, c'est plus la guerre icon_cheesygrin

Sérieusement, j'pense que c'est con mais qu'il faudrait voir avec l'intéressé s'il y a réelement juste ce peit début d'histoire "pourri" et arranger ca a l'amiable

Ugh ! Chef Perdant Sa Queue Pour Ranger à parlé ! ( ce n'est pas sale ! )

icon_cheesygrin

kamisol
kamisol a écrit :
*Allume la radio*

Les poules ont un problème de viscères...Je repète...Le poules ont un problème de viscères...

Ah non flute, c'est plus la guerre icon_cheesygrin

Sérieusement, j'pense que c'est con mais qu'il faudrait voir avec l'intéressé s'il y a réelement juste ce peit début d'histoire "pourri" et arranger ca a l'amiable

Ugh ! Chef Perdant Sa Queue Pour Ranger à parlé ! ( ce n'est pas sale ! )

icon_cheesygrin


Je pense que le Grand Manitou n'est pas des plus ouverts a une telle discussion et je ne sais pas si c'est mon rôle de le faire. Et j'avoue que je n'ai pas specialement envie qu'il m'arrive la meme broutille qu'a la personne concernée, dans le cas ou je tenterais de régler ça avec Billy the Kid icon_redface

Ugh ! Aigle agile a parlé. Il aimerait aussi comprendre pourquoi Chef Perdant Sa Queue Pour Ranger s'appelle Chef Perdant Sa Queue Pour Ranger.

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
kst64 a écrit :


Ugh ! Aigle agile a parlé. Il aimerait aussi comprendre pourquoi Chef Perdant Sa Queue Pour Ranger s'appelle Chef Perdant Sa Queue Pour Ranger.


Parce que j'ai du me couper ma queue de cheval ( ce n'est toujours pas sale icon_cheesygrin ) pour pouvoir travailler, et donc ranger dans les rayons icon_cheesygrin
CQFD icon_cheesygrin


kst64 a écrit :


Je pense que le Grand Manitou n'est pas des plus ouverts a une telle discussion et je ne sais pas si c'est mon rôle de le faire. Et j'avoue que je n'ai pas specialement envie qu'il m'arrive la meme broutille qu'a la personne concernée, dans le cas ou je tenterais de régler ça avec Billy the Kid icon_redface


Bah faut voir mais si j'te vois plus, j'avoir compris icon_cheesygrin

kamisol
kamisol a écrit :


Parce que j'ai du me couper ma queue de cheval ( ce n'est toujours pas sale icon_cheesygrin ) pour pouvoir travailler, et donc ranger dans les rayons icon_cheesygrin
CQFD icon_cheesygrin


Bah faut voir mais si j'te vois plus, j'avoir compris icon_cheesygrin


Ouais bon j'y vais rendez vous dans peu de temps!

....ou pas

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Moi j'vais y aller aussi, j'ai comme l'irrépressible envie de v***r alors j'vais rentrer vite fait chez moi smyleybleu

J'vous souhaite une bonne aprem' à tous et un bon samedi matin icon_cheesygrin ( et surement à demain icon_cheesygrin )

Bye La Partocha !



|
V


kamisol
kamisol a écrit :
Moi j'vais y aller aussi, j'ai comme l'irrépressible envie de v***r alors j'vais rentrer vite fait chez moi smyleybleu

J'vous souhaite une bonne aprem' à tous et un bon samedi matin icon_cheesygrin ( et surement à demain icon_cheesygrin )

Bye La Partocha !



|
V


J'ai pas compris ce que ta envie de faire mais a bientot

Une irrépressible ( hum hum ) envie de vomir, je crois !

stone free a écrit :
Une irrépressible ( hum hum ) envie de vomir, je crois !


ah!! d'accord, precision importante en effet merci wink

kst64 a écrit :

stone free a écrit :
Une irrépressible ( hum hum ) envie de vomir, je crois !


ah!! d'accord, precision importante en effet merci wink


Tu as du lui raconter une de tes blagues pourries, pour lui filer la gerbe comme ça ! icon_cheesygrin

même pas en plus!

Mais je vois que je commence a etre reconnu, a avoir de la renommée hammer

bonjour

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir smile_cool

Bonsoir icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum pas tous à la fois !!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+