Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et mince

je part cherché du pain et faire a manger quand y a tout les nancien qui passe endesaccord3

donc je dit bonjour a touyette que j'avais pas encore salué wink

pour repondre a capitaine :
non je n'ai pas pu faire mes étude dans le son car les diplome n'etait pas reconnu par l'état. je suis donc parti en IUT reso telecom. plus que 1 an a faire pour avoir mon DUT, et apres ce diplome je pourai me lancer dans les études dans le son ^^

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Bonjour tout le monde !
"Salut Dr. Nick !"

Comment cela va t'il bien icon_cheesygrin ?

B'jour cyrille.t, b'jour Kamisole

Bien et vous?


mOi, j'vous quitte,
J'vais retrouver mon copain pour les 'adieux'*

Bonne Aprem'

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
passe une bonne aprem pitchoun wink

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Ben bons "adieux", si l'on peut dire ca comme ça icon_redface
C'est jamais très agréable :x

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
allez je vous laisse tous
je pars travaillé wink

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Hu Hu ca fait plaisir de voir les autes partir bosser ! ( Nan j'déconneuh ! )
Ne te tue pas trop à la tache cyrille icon_cheesygrin

kamisol
kamisol a écrit :
Hu Hu ca fait plaisir de voir les autes partir bosser ! ( Nan j'déconneuh ! )
Ne te tue pas trop à la tache cyrille icon_cheesygrin


Bon taf Cyrille

Kamisol ça va mon poulet?

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
kst64 a écrit :
Kamisol ça va mon poulet?


Evidemment ma Dinde ! icon_cheesygrin

Hormis ce petit trou dans mon estomac qui fait " J'ai faim " Ca va icon_cheesygrin

Et toi ?

kamisol
kamisol a écrit :

kst64 a écrit :
Kamisol ça va mon poulet?


Evidemment ma Dinde ! icon_cheesygrin

Hormis ce petit trou dans mon estomac qui fait " J'ai faim " Ca va icon_cheesygrin

Et toi ?


Moi ca va bof, je suis au taf enfin c'est bientot le weekend je rentre a la maison et puis ce soir je me mets une charge c'est déjà prévu chanteur

toi tu travailles que le matin?

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Yep ! J'fais qu'un temps partiel pour l'instant donc ca me laisse l'après midi icon_cheesygrin

Hu ! Une charge ? C'est pas bien ca ! Quelle mauvaise idée pour les jeunes Partochards ! Mais bon ... Why not ? icon_cheesygrin

Hu dégouté tu peut pas envoyer plus de 2 MP par jour sad Salo*erie de portable sans crédit icon_cheesygrin

kamisol
kamisol a écrit :
Yep ! J'fais qu'un temps partiel pour l'instant donc ca me laisse l'après midi icon_cheesygrin

Hu ! Une charge ? C'est pas bien ca ! Quelle mauvaise idée pour les jeunes Partochards ! Mais bon ... Why not ? icon_cheesygrin

Hu dégouté tu peut pas envoyer plus de 2 MP par jour sad Salo*erie de portable sans crédit icon_cheesygrin



oui une mine, un cartable, ce soir je vais m'amuser! désolé pour les jeunes mais ce soir Sylvain entre en piste et ça va chauffer

Ouais je sais pour les MP, pour te repondre, j'ai du devenir VIP et maintenant j'ai les MP illimités. Fais pareil!

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
kamisol
kamisol a écrit :

Hu dégouté tu peut pas envoyer plus de 2 MP par jour sad Salo*erie de portable sans crédit icon_cheesygrin



Ca fait bizarre de ce citer soi-même ... Hu ? icon_cheesygrin

Tout est déja écrit ci-dessus ... sad

dis moi ici ce que tu voulais me dire en mp alors

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Il s'est peut-être pris pour John Wayne, mais y'a t-il eu d'autres échanges privés ? Ca, seul le 'bot et les concernés peuvent le dire ( mais le 'bot est un peu fatigué à mon avis icon_cheesygrin )


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+