Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pius
pius a écrit :
un jeune sérieux, on aura tout vu ici icon_cheesygrin


Comme quoi moi les cheveux me poussent pas à l'intérieur du crane icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bonjours a tous

je ramenne ma bouteil de sky pour accompagné le coca.

on est bien toujours a l'heure de l'apero non?


ha la la quelle nuit 5 episode de heroes d'affilé ca fais mal.
mon dieu claire est la fille du député :O

toutes les bouteilles sont bonnes à boire! bump

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tiens salut dark
ca fesai longtemps aussi, partoch a encore des vieux partochard ici

bon avant de commencé le sky je vais me prentre une ptite mousse pour me choffer l'estomac icon_cheesygrin

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
tiens salut dark
ca fesai longtemps aussi, partoch a encore des vieux partochard ici

bon avant de commencé le sky je vais me prentre une ptite mousse pour me choffer l'estomac icon_cheesygrin


salut à toi aussi cyrile, et oui y'a encore des vieux partochards, certes moins qu'à l'époque mais y'en a bump

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mdrr
normal qu'il y en ai moins on est plus a la meme époque icon_cheesygrin

alors ca se passe bien la musique?

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
mdrr
normal qu'il y en ai moins on est plus a la meme époque

Ptêtre mais y'a certains truc qui manquent je trouve, enfin on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre (je sais y'a aucun rapport mais c'est comme ça faut pas chercher)



cyrille.t
cyrille.t a écrit :
alors ca se passe bien la musique?


Bah ouai tranquille à la rentrée j'attaque ma 3ème année de gratte, qui plus est je largue la sèche au profit de l'électrique on a un projet de groupe avec des potes mais c'est un peu en stand-by sinon ça baigne

et toi?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi j'ai entamé ma 3eme année de basse avec un trou de casi 1 an sans joué.
ma 1er année de basse c'etais quand je venais de rentré en prepa integrer en ecole d'ingé, j'avais 1 groupe et j'apprenai seul et jouai avec mon groupe. l'été suivat cette année j'ai beaucoup jouer seul. mais a la rentré, aillant changer de branche, je suis arrivé a l'IUT et mes parrent mon interdit de prendre ma basse dans mon studio pour me concentré sur mes etudes (ce qui na pas bc marché car je fesai du sport, puis je suis devenu tresorier d'une asso de foot dans laquelle je jouai, et ensuite je me suis bc investit dans ma resid avec organisation de soirée a theme, de manif a cause d'un accident et de démarche a la mairie (donc pas bc bossé) )
donc je me suis remis a la basse au debut des vac et j'ai pas trop perdu, mais ma basse sonne mal et je doit refaire tout le circuit ellectrique.

je pense que je vais m'acheter une accoustique bientot, pour pouvoir jouer plus souvent.

ah l'électronique des instruments électrique, c'est toujours un problème quand ça flanche, enfin une acoustique ça sert toujours et puis c'est plus pratique sur certains point.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
enfin l'electronique sur une machine bas de game oui ca flanche plus souvent que sur du bon matos wink
donc je vais regarder du coté des accoustic cort ou ibanes

ça c'est sur, je vois mal une Gibson flancher comme une Harley Benton icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mais faut bien rever des fois icon_cheesygrin

moi je me vois plutot sur une Modulus Flea Bass icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Wohhhh j'en peux plus moi endesaccord3 J'suis claquée là

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
fais une petite sieste wink
c'est tres bon pour reprendre de l'ennergie

je pense pas que ma méthode de mettre du RHCP a fond puisse te mettre autant de patate qu'a moi icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin P'tétre que si icon_cheesygrin

Une tite sieste ça me dit rien smyleybleu J'préfére rester en compagnie des joyeux partochards love love

pour info, m'suis fais courser par un gros bull dog pendant que je faisais du vélo endesaccord3 Ce qui explique ma fatigue icon_redface


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+