Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut, Captain, salut junki.

Oups, j'ai oublié le café. Pour me faire pardonner, j'ai un petit calva qui déchire bump

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Hey! hum On peut alors placer le fameux dicton : "Calva de bon matin, journée qui va bien!" icon_cheesygrin

Un univers de...sourire
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Avec un bout de roquefort, ça ira encore plus fort icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Bonjour les gens, le soleil est de retour, la chaleur aussi, ya comme un avant gout de vacances dans l'air non???? razz

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut slashie wink

Un avant-goût lointain, quand même. Encore 2/3 semaines à tenir bump


P.S. Je me suis réveillé trop tôt et j'ai la tête dans le fondement, ce matin. Je sais que ça n'intéresse personne mais je me dis qu'en l'écrivant, ça va peut-être passer icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
chui en pyjama devant l'ordi icon_cheesygrin qui a dit " comme un gout de vacances" ? icon_cheesygrin

salut les petits loups (sauf ceux qui sont en vacances et que je maudis).
Encore une demi journée de passée. j'en arrive presque à compter les heures avant le week end

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut tout le monde !
jeannox... c'est ce que je fais à longueur de temps icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
icon_cheesygrin pauvre Jeannox, roi du viandox

Hello les gens !
Plus que l'oral du BAC de Français a passer... Le pire mais bon... après ce sont les vacs icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est deja les vacances icon_cheesygrin


j'rigolerai moins l'an prochain quand j'aurais 3 épreuves anticipées wink

alors fab bien réussi? icon_cheesygrin
en tout cas j'avais prédit juste ---> convaincre, délibérer, persuader

Ben si tu veux on n'a étudié ni La Bruyère, ni Hugo, ni Prévert -_-' Donc ça a été un peu dur...
J'ai failli prendre l'invention mais ça comme je disais je ne sais plus où c'est la roulette russe, soit le prof accroche, soit il n'aime pas hammer

Et comme la dissert j'ai pas bien saisi, j'ai pris le commentaire... quitte à me planter, autant prendre un truc facile icon_cheesygrin

ah le bac français. Ca fait 10 ans pour moi maintenant sad

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bizarrement moi j'ai hâte icon_cheesygrin ... On peut choisir de faire de l'écriture d'invention ?

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+