Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

syle
syle a écrit :
Bon, ben moi, je vais au pieu.
Bonne nuit wink

Bonne nuit Syle, et mange pas trop de partochards cette nuit

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bonsoir tout le monde

ca va bien?

tranquillement (à base de tranquilem icon_cheesygrin hammer )

et toi?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
comment aller mieux quand on ecoute les red hot en live at slane castle icon_cheesygrin

pas grand monde qui hante les couloir ce soir...

aaaah, slane castle, joli concert n'est-il pas? icon_cheesygrin un peu trop court à mon gout...

Le live in Hyde Park est énorme par contre

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha oui pas mal non plus
mais mon preferé reste off the map

ha non celui du 08/05/06 a bercy
et celui du 07/06/07 au parc des prince icon_cheesygrin

Je préfère Slane Castle

cyrille le p'tit veinard icon_cheesygrin

j'sais pas si vous avez déjà fait gaffe, dans le live ine hyde park, à la fin de by the way ils font une jolie ptite impro... à la fin de "the zephyr song" aussi.

j'ai faim moi... dessert?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je vois qu'il y a des personne qui ont vu ces live ici bravo


en tout cas cette année on a eu une petite impro de 8 min pour passé d'une musique a l'autre icon_cheesygrin
magnifique ca

a un moment, le live à la Cigale (paris) était dispo sur le net... vraiment cool aussi wink

j'ai jamais vu le off the map, et j'aurais bien voulu etre au parc des princes dans la fausse icon_cheesygrin

J'ai pas mal de video red hot, j'ai la cigale de cette année, rio de janeiro, concert a milan, et 2 taratata qui on été fait cette année

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'etais dans la fausse... les place acheté en prévente (c'est bien le fan club icon_cheesygrin)
malheureusement il a falu que je fasse la queueu dans la mauvaise file (2 file d'attente pour la fosse) et j'etais pas dans la bonne pour récuperer un bracelet 1er fosse , ce bracelet tout les fan y avait le droit mais je l'ai pas eu endesaccord3 donc j'etait loin endesaccord3

pas comme a bercy ou il y avais que 2 fille devant moi, et juste devant moi sur la scene un petit flea icon_cheesygrin

http://www.dailymotion.com/relevance/search/red+hot+chili+peppers+la+cigale/vide...

extrait de la cigale..

les videos tu les trouves ou? t'saurais me les filer? (la cigale)

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi je trouve les video de bercy ici : http://cyrille.t.free.fr/cyth/redhot/

mes ptite video a moi icon_cheesygrin

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
j'etais dans la fausse... les place acheté en prévente (c'est bien le fan club icon_cheesygrin)
malheureusement il a falu que je fasse la queueu dans la mauvaise file (2 file d'attente pour la fosse) et j'etais pas dans la bonne pour récuperer un bracelet 1er fosse , ce bracelet tout les fan y avait le droit mais je l'ai pas eu endesaccord3 donc j'etait loin endesaccord3

pas comme a bercy ou il y avais que 2 fille devant moi, et juste devant moi sur la scene un petit flea icon_cheesygrin


ca doit etre énorme un concert des red hot...
j'sais pas si t'as vu le "guitar Collector" (annexe de guitare part) qui est sorti y'a peut-etre un mois, y'a un sépcial red hot qui est génial


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+