Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

parait que les profs ça les soule le biographique, sinon c'est vrai que la poésie ce serait de la balle icon_cheesygrin

C'est marrant on a des pages du "Y a quelqu'un" rien qu'à nous icon_cheesygrin
Qui a dit floodeurs ? smile_cool

En tout cas on fait vivre le forum lol !

ba on y peut rien ya personne d'autre, enfin si ils sont là ils peuvent s'incruster icon_cheesygrin

Ouais tu as raison !
Ce qui est bien c'est que le sujet est national, on se dira ce qu'on a répondu à la question icon_cheesygrin

ouais trop
et j'ai un tic je met toujours ce smiley --> icon_cheesygrin dans tous mes messages

Bienvenue au club icon_cheesygrin
hammer

ha ouai je viens de regarder! c'est dingue icon_cheesygrin

Ok ok icon_cheesygrin
Le pire c'est que je ne peux pas m'en empêcher hum

bossez un peu, les jeunes endesaccord1

mais on bosse : on entame un préparation psychologique de groupe icon_cheesygrin

Le djeuns moyen ignore la signification de ce mot endesaccord3
Par contre Jeannox, toi va bosser, ou j'appelle ton patron bravo

préparation de croupe??? hum
Quel genre d'épreuve vous préparez? L'éducation physique et sexuelle? icon_cheesygrin

f@b21 a écrit :
Le djeuns moyen ignore la signification de ce mot endesaccord3
Par contre Jeannox, toi va bosser, ou j'appelle ton patron bravo
j'ai été God of Partoch il y a quelques temps donc je connais la signification du mot glande wink

mdr nan juste le français, on s'empêche de trop réviser parce que c'est pas bon pour la santé icon_cheesygrin
et puis on est la veille donc c'est trop tard

Quel esprit tordu !

*On va s'entrainer ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je te comprend Jeannox, la glande au boulot, c'est encore meilleur que chez soi hammer


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+