Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ils passent en coup de vent; on devrait fermer la fenêtre pour éviter les courants d'air.

tu as passé une bonne journée?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
t'as raison... !

euh... quelqu'un peut me raconter fort boyard ? j'ai un peu dormi icon_redface

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
le père fourat s'est fait bouffé par les tigres, pendant que les candidats se barraient avec la caisse
passe-partout a bien essayé de les rattraper mais il lui manquait quelques longeurs

Yop salut les gens !

Phil, je vois que tu possèdes une guitare manouche, tu saurais me dire si tu as déjà essayé une guitare Ozark ? Parce que j'hésite entre m'acheter une folk ou une manouche (grande bouche de préférence...).

Merci de ton aide éventuelle, et désolé de pourrir un peu le toupic icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je n'ai jamais essayé d'Orzak
pour le choix entre les deux types de grattes, tout dépend de ce que tu veux jouer.
les manouches ont un son bien typique, mais reste polyvalente. Si tu veux faire surtout du manouche, alors prend une manouche (perso je préfère les petites bouches), sinon prend une folk (il manquera un petit quelque chose niveau son quand tu joueras manouche, mais ça peut passer)

Argl ok...
En fait mon prof joue beaucoup de manouche, c'est lui qui me donne envie d'apprendre ce type de musique...

Et c'est vrai que j'aime le son des manouches, bien que je recherche un minimum de polyvalence...

Bon ben merci de ton aide, je pense que je vais finalement me tourner vers une manouche, maintenant reste à choisir laquelle, petite ou grande bouche etc love icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
le père fourat s'est fait bouffé par les tigres, pendant que les candidats se barraient avec la caisse
passe-partout a bien essayé de les rattraper mais il lui manquait quelques longeurs


smyleybleu zut ! pour une fois qu'il se passait un truc intéressant..... smyleybleu

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je file au pieu, levé tôt demain pour aller jouer avec l'harmonie de ma ville, on fait une aubade... en ville justement...

Bonne nuit à toutes et à tous.wink
@++

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Il fait beau aujourd'hui, profitons du soleil smile_cool, j'ai mis la table du petit déjeuner sur la terrasse:

image du forum


Bon dimanche sous vos applaudissements wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.wink
Merci Phil' pour ce petit déjeuner.wink

Aujourd'hui c'est dimanche, profitez bien de votre grasse matinée, moi je file jouer avec l'harmonie de ma ville pour une répétition suivie d'une aubade en ville : le tout pour moi à la guitare basse (contrairement à la clarinette habituellement). icon_cheesygrin

Bonne grasse matinée à toutes et à tous (profitez bien, moi ce sera demain ou mardi...)wink
Et bonne journée, bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres.wink

@++
Flo

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
merci phil bravo des modos qui se lèvent tôt pour nou accueillir avec un si beau p'tit déj, ça se voit pas partout !!
flo, joue bien... pas de fausses notes, hein ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Salut Al', je vais essayer !!! icon_cheesygrin

Un petit peu stressé, mais j'ai trop hâte d'y être, j'adore ce genre de représentations...
Je tarde un peu moi, faudrait pas que j'arrive en retard... icon_redface

Bonne journée à Phil', Al', et tous les autres.wink
@++

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Tu as vu ça Al', on vous gâte sur partoch
Pour digérer tranquillement le petit déjeuner, et se reposer de ce début de matinée éprouvant, je propose de s'allonger sur des transats et de prendre un bain de soleil

image du forum


alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
génial !!!!!!! bravo bump

et après, qui sert l'apéro ? qui prépare le barbecue ? qui m'accorde ma guitare ? .....
icon_redface

omp

Salut à tous !

Première fois que je poste ici... j'ai vu de la lumière, entendu de la gratte, et surtout, ça sent le café. icon_cheesygrin C'est dimanche, et gromanche, je fais rien comme un gros manche ! Alors vais juste me mettre dans un coin, j'ai des pompes à bosser.

Pour la grasse mat', faudra repasser, fini le temps ou je me levais à 14h comme un larve... J'prends de l'age ! smyleybleu

Courage à toi flo, du coup, j't'en veux pas de ne pas être passé sur ninjam hier wink C'était pour la bonne cause !



 Citation :
le père fourat s'est fait bouffé par les tigres, pendant que les candidats se barraient avec la caisse
passe-partout a bien essayé de les rattraper mais il lui manquait quelques longeurs

hum Quand j'vous dis que les temps changent !

++


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+