Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elladan666
elladan666 a écrit :
deviant : le doublage des voix est un peu décalé il me semble... hammer

doudou: le "tu t'est gavé" j'ai pas compris sad

c'est beau quand même puique c'est fait par amour love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je sens que je vais en faire un autre mais ca sera Nirvana cette fois...j'vais essayer de trouver de quoi faire batterie wink

des casseroles hammer mais t'as pas la batterie de ta batteuse ? icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
si mais j'peus difficilement decendre l'ordi de bureau au garage icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non mais en faite j'vais pâs le faire, pas le gout icon_cheesygrin

ben voila quand je disais les casseroles icon_cheesygrin tu mets un cahier dessus ca feras deja un peu moins boucan affreux icon_cheesygrin [ pas un gros bouquin genre un fichier, une pochette .. ] mets pas la bible quoi ^^ icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pas l'gout, pas l'gout icon_cheesygrin

flemmard icon_cheesygrin

bon allez pas tout ca je vais me regarder un film bizz les gens a taleur' icon_cheesygrin [ je galere sur wonderwall c'est dramatique mdr ^^ ] icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai fait un sample de Nothing Else matters, j'vais le mettre sur le topic des samples

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
y'a quelqu'un ? hum

ouiiiiiii icon_cheesygrin [ mp wink ]

chiinon qu'est ce que tu racontes ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Oui, mais désolé je ne peux pas rester, je pars chercher ma copine pour aller ensuite admirer le feu d'artifice.wink

Bonne soirée à toutes et à tous et "beau feu d'artifice".wink
@++

bon feu d'artifice a toi aussi flo !!!!

comme c'est mignon ca regarder le feu d'artifice avec sa cherie je vais le regarder avec .. ma mere mdr ! icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ptidoudou06 a écrit :
bon feu d'artifice a toi aussi flo !!!!

comme c'est mignon ca regarder le feu d'artifice avec sa cherie je vais le regarder avec .. ma mere mdr ! icon_cheesygrin

Merci icon_cheesygrin
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et oui, avec les parents ça le fait moins !!! icon_cheesygrin
Bon feu d'artifice.wink
@++

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+