Matos polyvalent !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je pense qu'il doit bien sonné avec une bonne gratte, sa doit être un peu près le son que le valvestate

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour le coup, le hugues & kettner est meilleur, évite marshall dans ces gammes de prix, on paye surtout la marque... icon_redface

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Essaye aussi le Peavey Bandit 110

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
corey-le-bourrin a écrit :
pour le coup, le hugues & kettner est meilleur, évite marshall dans ces gammes de prix, on paye surtout la marque... icon_redface

Hum, maintenant que tu m'y fais penser, c'est vrai, surtout que Marshall c'est pas une petite marque quoi =)

@ Elias Ze: Oki, j'irais voir le Peavey!

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Bonjour a tous!
Je voulais savoir si les amplis et les guitares étaient livrés avec les cables de connexions nécessaires, ou s'il fallait les acheter a part? Si ils sont a part, quels cables prendre?
Voila, merci d'avance!

en général faut acheter les jacks à part.
Certaines boîtes te l'offrent

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
D'accord, merci bien F@b !

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
fender livre avec le jack... (j'en avais un avec ma 52)
Ibanez aussi (j'en avais un avec la jet king2)
wink

godin livre le jack aussi (avec la detour) et esp (avec la f400)

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
D'accord, et bien merci a tous pour ces réponses!
Comme ampli j'ai choisi le Hughes & Kettner Matrix Combo (plusieurs me l'ont conseillé sur ce forum et aussi d'autre musiciens de ma région, et m'ont aussi déconseillé le MArshall tout comme Corey! ) et comme guitare j'ai pris celle qui paraissait la plus abordable tout en restant apparement d'assez bonne qualité (d'après ses caractéristiques en tous cas!), donc la Lag!
Voila, encore merci a tous!

ta pris une arkane???




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, guitares, des, passer, trop, bon, assez, reux, possible



+