petit problème d'éffet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


bonjours je m'appelle Alexandre Wenger je vien du 67 je guitariste débutant et j'ai un petit probleme avec l'éffet: x que j'ai rencontrer dans la tablature los de rammstein alors je compte sur vous pour m'aider par ce que la je suis un peut coincé icon_redface
quand g vu cette tab g fait une drole de tête: hum

molino141

Artiste motivé
154 messages
bin c'est simple!c'est qu'il faut etouffer les ou la corde(s)!

oui sa je sais mais le problème c'est comen le faire icon_cheesygrin

dans le principe, il suffit de poser sa main sur les cordes sans appuyer, puis de les jouer, après ca se complique un peu dans la mesure ou il faut s'adapter selon les harmoniques naturelles présentes a la case ou tu fais l'effet en question wink

et puis le rendu peut vraiment changer selon les effets post-guitare que tu met et ton matos ^^

tu parle de cette tablature? http://www.partoch.com/artistes/tablature,RAMMSTEIN,Los,3032098.html

Si je devais jouer cette chanson je bloquerais (donc pour étouffer) les cordes avec les doigts de ma main gauche comme ça je peut battre les cordes avec ma main droite tranquillement.

ok merci les potes c'est sympa si vous vouler je vous donne mon adresse msn :
alex.judoka@hotmail.fr

R+ en force !!! wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ce n'est pas très prudent de lâcher son adresse MSN sur un forum comme ça.
Utilisez les pour cela SVP.wink

c'est clair les robos peuvent passer et après tu reçoit plein de courrier pourri!




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : petit, ffet, bonjours, appelle, alexandre, wenger, vien, guitariste, butant



+