Triple pédale de grosse caisse (oui oui)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est clair que trop en rajouté tue la percu et je ne vois vraiment pas a quoi sa sert une double c'est largement suffisant.

brkrepeatstart content qu'on ai la même vision de la batterie chanteur brkrepeatend

ouais content aussi.Je pense qu'il y a quand même des limites, encore la double pedale est certainement justifié car la simple était un peu limité la triple sa sert franchement a rien.Comme on l'a deja dit trop de percu. tue la percu.

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Totalement d'accord ! Il ne faut pas en faire de trop, c'est cool les choses nouvelles mais bon..il faut être réaliste^^ icon_redface

je suis d'accord au bout d'un moment trop en rajouté sa ne sert restons au source moi j'essaie de prendre le moins truc possible je pense que plus c'est epurée mieux c'est,je suis juste d'accord pour la double pedale car en metal c'est assez important.

brkrepeatstart C'est vrai que métal rime très souvent avec double pédale... mais le contraire n'est pas forcément vrai! j'veux dire par là, que je me sert de la double pour rechercher des rythmiques sympas, complexes, ou simplement infaisable avec un seul pied. (par ex : sur une rythme rock basique : "poom poom tac", de temps en temps je calle un triolet "[poo-poo-poom] tac" ça fait super sympa. Et ça sert aussi beaucoup dans les breaks main-main/pied-pied. J'essai de cadrer la double dans un style plus Progressif, que blast-métal icon_cheesygrin (j'ai conscience que çà à l'air un peu prétentieux comme ça mais c'est humble comme démarche !) brkrepeatend

c'est des système a entrainement la quadruple existe déja j'en ai vue une sa permet de fait des roulemmen en fesant du friser avec les piedje sai pas si vous voyer quan la première batte touche la peaux la deuxième suit ya un ressort qui entraine la deusième et fos le régler a pour pas que la 2eme batte arrive trop tot

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
qui a dit " a quand la quadruple ?" icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=otBWf-B1g-c

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
qui a dit " a quand la quadruple ?" icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=otBWf-B1g-c


Ouai, il y a un topic là-dessus : http://www.partoch.com/forum/post_576681.html

ca pose pas de problème pour donner un seul coup? icon_cheesygrin

marvinns

1 message
Allez donc voir le batteur (Qui est malheureusement mort sad d'Avenged Sevenfold!! Il fait de la triple pédale et sait en même temps chanter wink
Je suis d'accord "Trop de percu tue la percu" Mais il faut dire que si ils l'utilisent tant mieux, cela ne leur fait pas de mal que je sache wink

zampatro

9 messages
le pire c'est que the rev avait trois grosse caisse mais là je comprend pas trop le mecanisme pour une pedale par grosse caisse...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
il avait trois pied... XD




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : triple, oui, caisse, dale, grosse, cat, gorie, dales, bizarre



+