ma future, qu'en pensez vous???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila cette guitare devrait être mienne d'ici août après mure reflexion j'en ai décidé ainsi le compte va pleuré mais c'est pas grave icon_cheesygrin je voulais savoir ce que vous pensez de cette gratte merci à tous smiley-guitar http://www.thomann.de/fr/ibanez_js1200ca.htm



mouais ....du tilleul par contre ? à ce prix-là ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est bon le peuplier pour toute les grattes orienté metal/disto, ça ajoute de l'attaque, plus de pêche dans le son que de l'aulne ou acajou. Toutes les Jackson US et Jap datant d'avant le rachat par Fender étaient en peuplier, depuis c'est de l'aulne, c'est dommage...

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Epiphone Sheraton II en SH55 / Rivera Chubster / Framus CS212 : http://www.youtube.com/watch?v=t_EEraW66fY
funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est bon le peuplier pour toute les grattes orienté metal/disto, ça ajoute de l'attaque, plus de pêche dans le son que de l'aulne ou acajou. Toutes les Jackson US et Jap datant d'avant le rachat par Fender étaient en peuplier, depuis c'est de l'aulne, c'est dommage...



Hé funk ..peuplier? où çà ???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca y est chui bourré !! icon_redface

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Epiphone Sheraton II en SH55 / Rivera Chubster / Framus CS212 : http://www.youtube.com/watch?v=t_EEraW66fY
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ca y est chui bourré !! icon_redface



La gueule de BOIS ....C'est le cas d'le dire !

Alors, un avis sur l' IBANEZ du jeune homme ? moi j'y connais absolument rien en Ibanez .....
Au fait, j't'ai pas dit, j'ai acheté un corps de S470 DXQM pour la customiser et monter ma propre guitare.

j'ai craqué d'abord pour le son qui envoit vraiment bien mais surtout pour le manche qui n'est pas vernis sa évité les mains mouattes qui accrochent, pour ce qui est du bois le tilleul c'est ce que je veux la raisonnance est sublime vivement août icon_cheesygrin

ben dirons nous j'ai horreur des ibanez .... pour tout ce qui est électrique

enfin déja vu les micros c'est pas un truc de gamin ^^ lol
mais bon faut pas t'attendre à avoir la guitare de satriani dans tes mains ^^
mais sinon niveau guele elle est sympa

tain, à c'^prix-là, j'ai la signature de Mark Knopfler !

Tu comptes jouer quoi avec çà ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca fait des semaines que j'ai pas touché une goutte d'alcool pourtant razz Pour en revenir à la JS, faut aimer ce son assez lissé et froid, bien défini. Niveau confort, c'est top pour peu qu'on aime les manche Ibanez plat et fin. Sinon, la finition, lutherie etc... y'a rien à dire c'est propre.
Pour jouer du metal/hard/rock au sens large c'est top, pour le jazz/blues par contre faudra repasser wink

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Epiphone Sheraton II en SH55 / Rivera Chubster / Framus CS212 : http://www.youtube.com/watch?v=t_EEraW66fY
j'ai eu la chance de l'essayé et les micros m'ont parut assez polyvalent donc pour te répondre je vais joué tous ce dont je peux pas joué avec ma jackson.

ben dirons nous que voila lol
ta jackson est taillé je pense pour jouer plus méchant que la JS
mais la JS est pas faite pour jouer du blues lol ou autre
prend une PRS ^^
super polyvalente ^^
ou une vigier Excalibur aussi

mais j'ai encore un brun d'hésitation avec la musicman Sub 1 wobble

PRS j'ai jamais été super fan de la marque comme du confort de jeu et en plus il y a pas souvent de vibrato sad quand à vigier j'ai pas encore le porte monnaie pour malgré que ce soit mon rève^^.

john-petrucci a écrit :
PRS j'ai jamais été super fan de la marque comme du confort de jeu et en plus il y a pas souvent de vibrato sad quand à vigier j'ai pas encore le porte monnaie pour malgré que ce soit mon rève^^.

ah c'est sur que vigier c'est pas donné ^^
par contre prs pour le confort de jeu je suis pas ok ^^ par contre c'est vrai que le manque de vibrato ca peut peiner mais tu t'en sert pas forcément toujours ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, htm, voila, guitare, devrait, tre, mienne, ici, apr



+