le métal...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Mon meilleur pote écoute un peu de metal jap' et j'avais un ex qui était fan de tout ce qui est visu... J'ai souffert wobble . J'aime pas du tout le concept du groupe spectacle, d'une, et au risque d'avoir l'air fermée d'esprit, je trouve que la langue ne colle pas du tout avec le style (en fait avec le Rock en général endesaccord1 ). Enfin peut-être que quand je ferai du Japonais à la fac je changerai d'avis icon_redface ... Mais déjà que j'ai du mal avec le Rock allemand ou français... Le Rock nippon je suis allergique. Mais alors le METAL nippon (j'aime pas trop le metal)... Aaaaaaaaaaaaargh hum !



Un jour elle sera mienne, oh oui !
J-25 !
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je déplace le topic sur le forum Fans wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
le metal japonais c'est nippon ni mauvais ...

ok je sors

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
Moi, tous ces groupes me disent rien. Par contre je connais un groupe japonais (le seul), mais c'est du Ska...rien à voir, je sais...Mais comme j'adore leur musique love , je les cite : Tokyo Ska Paradise.

icon_redface Dsl pour le petit hors sujet...

Je trouve ça bien, mais spécial ... icon_redface

boblama

Petit causeur
23 messages
j'en ai ecouter un peu avec une amie sa ma paru un peu ... je sais pas comment dire "êtrange".

Sur ... c'est "étrange " ( plutot étranger mais bon ... ) hammer en fait c'qui me fait délire c'est quand ils chantent en japonais ... icon_cheesygrin ça change du français ... c'est aussi çe qui fait leurs charme ( même si certains trouvent ça détestable ... )

hey je connaissait pas ben la chui contente... c génial! ptdr au début c fait zarb, le japonnais, pi le look qu'ils ont... mais finalement j'aime bien! bravo

moi j'coner que dir en grey et j'ai pas pu finir leur musique :/

ma54170 a écrit :
hey je connaissait pas ben la chui contente... c génial! ptdr au début c fait zarb, le japonnais, pi le look qu'ils ont... mais finalement j'aime bien! bravo


en fait le look je fait pas gafe ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, les, grey, dir, kagerou, exemple, par, aime, connaisse



+