|
Mon meilleur pote écoute un peu de metal jap' et j'avais un ex qui était fan de tout ce qui est visu... J'ai souffert
. J'aime pas du tout le concept du groupe spectacle, d'une, et au risque d'avoir l'air fermée d'esprit, je trouve que la langue ne colle pas du tout avec le style (en fait avec le Rock en général ). Enfin peut-être que quand je ferai du Japonais à la fac je changerai d'avis !Un jour elle sera mienne, oh oui !
J-25 !
Je déplace le topic sur le forum Fans
![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
le metal japonais c'est nippon ni mauvais ...
ok je sors
Moi, tous ces groupes me disent rien. Par contre je connais un groupe japonais (le seul), mais c'est du Ska...rien à voir, je sais...Mais comme j'adore leur musique
, je les cite : Tokyo Ska Paradise.
Je trouve ça bien, mais spécial ...
j'en ai ecouter un peu avec une amie sa ma paru un peu ... je sais pas comment dire "êtrange".
Sur ... c'est "étrange " ( plutot étranger mais bon ... )
en fait c'qui me fait délire c'est quand ils chantent en japonais ...
hey je connaissait pas ben la chui contente... c génial! ptdr au début c fait zarb, le japonnais, pi le look qu'ils ont... mais finalement j'aime bien!
![]()
moi j'coner que dir en grey et j'ai pas pu finir leur musique :/
ma54170 a écrit : hey je connaissait pas ben la chui contente... c génial! ptdr au début c fait zarb, le japonnais, pi le look qu'ils ont... mais finalement j'aime bien! en fait le look je fait pas gafe ... |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, les, grey, dir, kagerou, exemple, par, aime, connaisse
+

. J'aime pas du tout le concept du groupe spectacle, d'une, et au risque d'avoir l'air fermée d'esprit, je trouve que la langue ne colle pas du tout avec le style (en fait avec le Rock en général
). Enfin peut-être que quand je ferai du Japonais à la fac je changerai d'avis
!

, je les cite : Tokyo Ska Paradise.

en fait c'qui me fait délire c'est quand ils chantent en japonais ...