gibson les paul sg

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
voila dans un futur proche je voudrais m'acheter une gibson mais je ne suis pas pret a mettre 1000€ dans une smiley-guitar alors est-ce que je dois passer a la SG ou puis-je trouver des les paul sur Internet pas trop cheres

ps: epiphone j'ai pas confiance



en chine ... icon_cheesygrin endesaccord1

alberto100
alberto100 a écrit :
voila dans un futur proche je voudrais m'acheter une gibson mais je ne suis pas pret a mettre 1000€ dans une smiley-guitar alors est-ce que je dois passer a la SG ou puis-je trouver des les paul sur Internet pas trop cheres

ps: epiphone j'ai pas confiance



hum hum, ben moi j'ai 500% plus de confience en une epiphone les paul que dans une super gibson à pas cher sur ebay
image du forum


alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
adrienovich a écrit :

alberto100
alberto100 a écrit :
voila dans un futur proche je voudrais m'acheter une gibson mais je ne suis pas pret a mettre 1000€ dans une smiley-guitar alors est-ce que je dois passer a la SG ou puis-je trouver des les paul sur Internet pas trop cheres

ps: epiphone j'ai pas confiance



hum hum, ben moi j'ai 500% plus de confience en une epiphone les paul que dans une super gibson à pas cher sur ebay
image du forum


ouais mais bon... de toute facon l'occasion c'est chaud nan??

Oh, toi t'est un petit rigolo ! "Je veux une gibson pour pas cher !"

La vérité, c'est que ca existe : la melody maker qui tape dans les 300/400 euros sur un site (mais bon en rupture de stock). Je ne l'ai jamais tester, elle sonne très vintage d'après ce que j'ai lu.
Sinon, tu as la SG Faded, ou la Les Paul BFG, que tu trouve dans les 800 euros. La SG Faded, ben c'est proche d'une SG standard. La LP BFG par contre, c'est une LP, pas très LP : corp a cavité, pas de table, un p90 et un micro bien hard.

Mais bon, vouloir une gibson pour une gibson, c'est stupide. Qu'est ce que tu veux jouer ? Quel est ton budget ?
Epiphone est vraiment une bonne marque pour le prix, offrant des grattes de qualité pour pas trop cher. Tu devrais vraiment en tester quelques une.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai rien compris à ton post. Tu veux une LP ou une SG ? Ca n'a rien n'a voir niveau son... T'as combien de budget ?? Tes craintes vis-à-vis d'Epiphone sont-elles fondées ??
Les occaz', c'est le meilleur moyen de faire grosses affaires sur des grattes, surtout en France, vu le prix du neuf.

PS : Fais gaffe, les occaz' c'est super chaud bouillant, tu risque de te bruler !! icon_cheesygrin

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Epiphone Sheraton II en SH55 / Rivera Chubster / Framus CS212 : http://www.youtube.com/watch?v=t_EEraW66fY
alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
J'ai rien compris à ton post. Tu veux une LP ou une SG ? Ca n'a rien n'a voir niveau son... T'as combien de budget ?? Tes craintes vis-à-vis d'Epiphone sont-elles fondées ??
Les occaz', c'est le meilleur moyen de faire grosses affaires sur des grattes, surtout en France, vu le prix du neuf.

PS : Fais gaffe, les occaz' c'est super chaud bouillant, tu risque de te bruler !! icon_cheesygrin


niveau, c'est du The Edge... vu qu'il a les2.... mon budget ca aurait pu monter sur 100 1200 mais mes parents veulent pas et epiphone non c'est du feeling

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
alberto100
alberto100 a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
J'ai rien compris à ton post. Tu veux une LP ou une SG ? Ca n'a rien n'a voir niveau son... T'as combien de budget ?? Tes craintes vis-à-vis d'Epiphone sont-elles fondées ??
Les occaz', c'est le meilleur moyen de faire grosses affaires sur des grattes, surtout en France, vu le prix du neuf.

PS : Fais gaffe, les occaz' c'est super chaud bouillant, tu risque de te bruler !! icon_cheesygrin


niveau, c'est du The Edge... vu qu'il a les2.... mon budget ca aurait pu monter sur 100 1200 mais mes parents veulent pas et epiphone non c'est du feeling


On est vachement avancé... Non seulement tu sais pas laquelle tu veux, pis tu nous annonce un budget que tu pourras pas atteindre... Dur de t'aider...

PS: Ton feeling est douteux...

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Epiphone Sheraton II en SH55 / Rivera Chubster / Framus CS212 : http://www.youtube.com/watch?v=t_EEraW66fY
j'appellerais ça plutôt un préjugé

adrienovich a écrit :
j'appellerais ça plutôt un préjugé


+1 . Le genre de préjugés qui font dire à des mecs dans un forum qu'une Squier tele affinity bouffe une tele lite ash . icon_cheesygrin

Et a d'autre que squier ne fais que des mauvaise guitare ! icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
quel frimeur! il veut une gibson juste pour ce minuscule logo et soit disant le "feeling"!
nimporte quoi!
une epiphone G-400 montée en seymour duncan ou dimarzio est a mon avis aussi bien qu'une gibson sg faded!
et une les paul epiphone c'est pareil! avec de bons micros tu peut lui redonner vie!
ok les vraies gibson c'est quand meme la classe smile_cool mais y'a des limites!
a ta place j'prendrais une G-400 et, je l'upgraderai!
voila mon avis... après si tu veut de l'occaz ca peut le faire aussi...

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
Dreamslayer a écrit :
Et a d'autre que squier ne fais que des mauvaise guitare ! icon_cheesygrin



 Citation :
quel frimeur


j'ai une squier et j'en suis tres content et toi tu te mets lle doigt dans l'oeil en disant que je frime et message pour funkpunk: j'ai le budget de ma poche mais c'est ma mere surtout qui ne le voit pas d'un bon oeil mon pere ca peut passer

strom18

Artiste en devenir
678 messages
alberto100
alberto100 a écrit :

Dreamslayer a écrit :
Et a d'autre que squier ne fais que des mauvaise guitare ! icon_cheesygrin



 Citation :
quel frimeur


j'ai une squier et j'en suis tres content et toi tu te mets lle doigt dans l'oeil en disant que je frime et message pour funkpunk: j'ai le budget de ma poche mais c'est ma mere surtout qui ne le voit pas d'un bon oeil mon pere ca peut passer


si tu a une squier c'est que tu vien de commencer et si c'est sa je sa voit pas pourquoi aller dans du Gibson si tu commence à jouer mais j'ai peut etre tor et si tu a les moyen tant mieux pour toi

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
ca a l'air de partir en baston votre truc^^ hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, les, paul, voila, futur, proche, voudrais, acheter



+