pourquoi vous jouez de la guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
moi j'aurais mis pour mon plaisir personnel pour débuter lorsque (si je le deviens) je deviendrais appréciable d'oreille je rajouterais pour faire plaisir aux gens . Enfin si par le fruit du hasard je devenais guitariste professionnel je ne serais pas mécontent . Mais s'il y a un truc qui est sur c'est que la musique ça se partage .



J'ai mi aussi pour mon plaisir personnel vu mon niveau ^^' enfin quel guitariste n'a jamais rêver une seul fois d'être pro. Sinon je "déteste" voir des gens qui joue super bien car je me compare toujours et je me dit: "je suis vraiment nul à coté" alors je me met à gratté pendant des heures pour essayer m' amélioré.

J ai pour etre professionnel (on peux rever) et un peu tout a la fois.
C'est aussi pour mon plaisir perso et pour passer le temps.
j ai envi de jouer de la guitare depuis que j ai 10 ans environs.Ca a commencer avec angus young puis hendrix et ja i enchaine maiden, metallica,nirvana,led zep dorrs pour finir avec satriani.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Moi, je suis une grosse égoïste, c'est pour mon plaisir personnel uniquement !
J'adore la musique, et pouvoir en faire, c'est vraiment le bonheur, mais je n'ai pas le temps, ni l'envie de me consacrer à un groupe, ou quoi que ce soit d'autre dans le genre.
A l'occasion, je joue en soirée et j'aime ça aussi, mais le reste du temps, c'est toute seule chez moi, avec ma ptite guitare et mon gros ampli, et qu'est ce que c'est bon... love

On est tous d'accord : Pour notre plaisir perso mais sa derangerait aucun de nous de devenir LE pro de la guitare ^_-

dimebag_darell a écrit :
On est tous d'accord : Pour notre plaisir perso mais sa derangerait aucun de nous de devenir LE pro de la guitare ^_-


J'ai envie de dire "Bien au contraire" ^_^

bobjambon

Petit causeur
64 messages
J'ai répondu pour le plaisir mais en fait chaque solutions est vrai
Mais le plus important c'est de jouer pour le plaisir smiley-guitar

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Moi c'est d'abord pour le plaisir perso pour me décontracter, aprés guitariste professionnel je ne dirait pas non ( love ) le rêve^^

c'est un reve que je realise, toujours aimé la guitare, je m'etais acheté une gratte folk vers mes 18 ans, commencé à en jouer, pris des cours, puis les aleas de la vie ont fait que je n'ai plus eu le temps, j'ai laissé tomber, je m'y suis remise en gros voilà pas tout à fait deux ans, je joue pour moi, pour me faire plaisir, je vais à mon rythme, aujourd'hui j'aurai enormement de mal à me passer de mes grattounes, sans elles je serait bien malheureuse icon_cheesygrin

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Plaisir perso avant tout... ça détend après le boulot. Et comme le dit Slashie, c'est devenu presque un besoin.

Le crack c'est moins chere hammer hammer hammer



Desole blague pas drole mais vraiment la guitare deted , elle permet de nous echaper je pense ...

Moi j'ai mis pour le plaisir !

moi aussi pour mon plaisir personnel

parce que c'est dela musique et que la musique est l'un des meilleurs anti depresseurs au monde avec l'amitié wink

et aussi parce que je m'en fou de jouer bien ou mal et quelque soit l'instrument fo juste que je fasse de la musique parce que sans ellle c pas que je pourrai pas vivre seulement que je vivrai tres mal alors je joue de plusieurs instrument pas super bien mais jmen fou on en pensera ce qu'on voudra toute façon je ferai toujours de la musique et si vous m'enlevez touts les instruments je chanterai je taperai sur mon ventre pour sortir un son j'inventerai un instrument mais je m'en fou je ferai de la musique toute ma vie je veux pas qu'on m'écoute juste qu'on me laisse




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, jouez, pourquoi



+