ca reste toujours dur,
il y a des grands moments de doute
c'est un enfer, effectivement ! les doutes des exams à coté c'est rien du tout
en plus j'ai l'impression qu'il n'y a rien à faire : j'ai déjà jeté toutes mes partitions à la poubelle deux fois, mais je suis allée les rechercher le lendemain matin
(en plus elles puent)
je ne vois pas où ça mène à part être balancé d'un extrème à l'autre : doute, frustration, humiliation (ça c'est dur, ça fait p**n de mal), joie, plaisir, extase, etc, etc...
on me dit "plus de légèreté", "te prends pas la tête", "laisse-toi le temps"... sauf qu'en plus, mon instrument je ne peux pas le changer. Je ne peux pas me dire "quand j'aurai des sous, quand j'aurai envie de changer, je vais m'acheter une LP, ou autre" Bin non, moi j'ai que mon instrument, et si je veux faire de la musique il va falloir que je fasse avec, et là bin pas de bol, au grand loto de l'univers comme dirait l'autre, j'ai pas tiré l'bon numéro
Ou alors j'apprends à jouer d'un autre instrument, mais je n'ai pas envie : je préfère la voix
En plus là ça fait 3 semaines de bronchite, à croire que je le fais exprès, et c'est l'horreur : j'arrive plus à rien, alors que je commençais tout juste à faire un peu des petits trucs, j'ai mal au poumons, je tousse tout le temps, même au milieu des chansons
Ah vraiment, merci la clope !!!!
Faiche de faiche
Tiens, si j'avais mes partitions sous la main, je les jetterai bien à la poubelle.
De toutes façons je chante faux, je n'aime pas ma voix, je n'arrive pas à exprimer des émotions, je n'arrive pas à trouver mon registre, j'aimerai que quelqu'un me guide mais personne ne peut trouver à ma place, en plus je perds une bonne partie de mes moyens devant les autres, et puis de toutes façons la musique c'est pas fait pour moi, c'est trop bien
Et puis j'en ai marre de me sentir nulle
ça s'appelle la catharsis
emji * en pleine crise de mega doute*
Isa=> désolée d'avoir pourri ton topic