Je chante faux ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en fait t'as raison



lsa

Star du Forum
957 messages
Merci c'est gentil.
Tu vois et si un jour ça va pas, je sais pas ce que t'écoute, mais moi quand j'arrive pas bien à joeur je pose la guitare et mets un bon cd, aprsè ça va mieux et je recommence c'est pareil pour le chant.

Ce sentiment d'être jamais satisfait de ce qu'on fait c'est parfaitement normal chez les gens exigeants avec eux-mêmes. C'est du perfectionnisme. smile_cool

Je suis d'accord que ça doit être difficile de voir des gens débarqué avec une belle voix mais le timbre est quelque chose de naturelle. Mais le travail paie toujours ! wink Garde-le à l'esprit. Le problème c'est qu'on est souvent pas assez lucide sur soi-même pour s'en rendre compte.
Et il faut que bien que tu te dises qu'on est pas tous égaux.
Moi en sport c'était pareil, je comprenais pas des mecs qui s'entrainent presque pas et qui arrivent à te battre alors que toi tu vas plusieurs fois par semaine à l'entraînement ! Là t'as grave les boules ! Tu prends alors une grosse claque mais c'est ainsi. Il y a toujours des gens plus doués que d'autres et il faut l'accepter. D'ailleurs c'est aussi la même chose à l'école...

Il est donc nécessaire de bien se concentrer sur soi. icon_redface L'important c'est de sentir qu'on progresse. Les autres ne doivent être là que pour te motiver à travailler et te dépasser mais pas à te rabaisser. Essaie d'en tirer quelque chose de positif.

J'espère ne pas avoir été trop chiant avec ce que j'ai dit. icon_redface

non, pas du tout!icon_redface
tu as raison : il faut se recentrer sur soi-même
mais des fois on se perd ... icon_cheesygrin

difficile de te répondre sans t'écouter.

Le "non pas du tout" c'était pour quoi ? sad

En tout cas je te souhaite bon courage. icon_redface

Je crois que ça répondait à "J'espère ne pas avoir été trop chiant" bravo
Bon ! Pourrait-on avoir un extrait de toi en train de chanter, ô auteur de ce sujet ?

lsa

Star du Forum
957 messages
Désolé ô répondeur de mon sujet mais faudrait attendre lundi soir.
En tout cas merci de me lire et de me répondre.
Un petit show must go on ça vous va? enfin le début parce que le "SHOW MUST GO ON" je le sent pas trop

Yes même un début ça marche aussi... mais bon, pas un début de dix secondes hein ! Un minimum de 30 secondes si possible ^___^ (ze sais, ze suis gourmand !)

 Citation :
Je crois que ça répondait à "J'espère ne pas avoir été trop chiant"
Bon ! Pourrait-on avoir un extrait de toi en train de chanter, ô auteur de ce sujet ?


Oh ok ! Cool ! wink

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
On t'attend avec impatience wink

attends !
le truc c'est que si tu chantes a capella, on ne pourra pas vraiment te dire si tu chantes juste ou faux, car la justesse s'entend par rapport à un accompagnement (c'est parm qui m'a appris ça)
donc il faudrait un accompagnement guitare avec par exemple

lsa

Star du Forum
957 messages
bah je mettrai guitare pro en fond? ça vous va?

Même sans musique, si c'est sur un air connu, on pourra toujours te dire si tu restes dans la continuité harmonique de la mélodie !
Donc comme tu veux, pourquoi pas les deux !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tout à fait...

normalement, quand tu bosses un titre,
il faudrait etre capable de le chanter seul
(avec une note de depart, disons, le cas echeant un accord de temps en temps)
et rester dans le ton et en rythme en permanence,
comme ca, si des zicos se plantent,
tu sais toujours ou tu es...
apres tu restes, ou tu rattrappes le groupe,
t'as le choix...

alors que si tu SUIS les autres, ben, t'es planté aussi...




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chante, soit, impression, parle, quand, faux, voudrais, compos, vid



+