Aimez vous BOB MARLEY ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d'accord avec toi !!! Bob c'est Bob bump



Tu dois avoir un prof simpa , moi j'ai fait la meme chose , il m'a di : sujet incompris je te mes 3 !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Ben c'est pas bien compliqué c'est de l'ordre de la légende donc moi oui!

bob c'est unique bob c'est une legende ...bob c'est ..bob et moi z'aime icon_cheesygrin

hummm Dub inc c'est plus du ragga que du reggae... enfin! j'aime mis... c'que j'ai mis ^^ en fait c'est vrés qu'il est super... j'aime assez ses chansons! mais bon j'ai ue mon époque BOB et là... j'écoute plus de reggae,ça m'a un peu ... enfin bréffffff voili voilou ^^

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Dub inc' c'est du dub! icon_cheesygrin

Bob marley C'EST le reggae

yep... voilà tout est dit... bon dans le reggae il y en a d'autres es bon... jimmy cliff entre autres (pis les autres j'ai oublié et j'ai pas envie d'aller dans ma chambre pour chercher les nom ^^)

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
vinyl de survival plaisir d'entendre ... il gere , ces chansons ne sont pas trop longues contrairement a certains " reggae man "

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Jolie Leo !

3ans et 3mois !

icon_cheesygrin certes london, mais il a fait l'effort de faire une recherche, ce qui evite d'ouvrir un énième topic, bon d'accord on parle pas d'ACDC là chanteur

que dire sinon????? qu'il ne se passe pas une semaine sans que je n'ecoute quelques morceaux, c'est un de mes fils qui m'a refilé le virus merci à lui wink

Que tu aime ou non ses compositions, Bob Marley est une icone, une image de relolution et de liberté en quelque sorte alors obliger de l'aimer smile_cool

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
moyen, le reggae c'est pas trop mon truc, j'trouve que toutes les chansons se ressemblent.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
bob etait le patron...
grand respect aussi a lkj,burning spear et lee scratch perry maitre maitre maitre

J'adore le personnage, sa musique un peu moins (patapé ! j'aime bien, mais pas trop sinon je fais une overdose hammer )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sa musique est géniale !
Mon père m'a dit une phrase qui m'a marqué : "Parfois quand certaines personnes meurs, on sent une bout libertés qui s'en va"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : marley, bob, aimez



+