comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c'est tout à fait ridicule: Un pote, virgilos, jouait de la guitare depuis une petite année, alors il m'a dit ca serait bien que tu joues de la basse pis je lui ai dit que "ouais mais voilà, c'est principalement le gratteur et le chanteur qui sont mis en avant" ensuite il m'a parlé de flea, et c'était parti; Je me suis aussi dit que c'était plutôt un bon deal, avec deux cordes en moins XD Unique problème: on a pas 13 ans, on a pas de batteur, on a pas de chanteur! icon_cheesygrin bravo



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Mon groupe qui est en formation s'est créér grace a des connaissance en général mais aussi un membre grace a un petit concert solo que j'avais fait

image du forum
de toute facon les bassistes c'est pas comme les grateux, ca coure pas les rues... Alors il n'y a pas de dificulté a trouver un groupe, les guitaristes, tu mets un coup de pied dans une poubelle un soir de fete et t'en a 15 qui sortent chanteur

Moi c'est avec trois potes on a désidé de créer un groupe un jour quand on s'ennuyait (le plus ça a été de trouver un nom icon_cheesygrin )

mMoi ba grace a partoch icon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
En fait j'ai hésité entre par connaissance et par concert,


pour raconter un peu ma vie : Je sortai avec une nana (c'était pas top top) et elle m'as présenté le groupe du copain de sa cousine et de la cousine de sa cousine (ça va? vous vous accrochez?) résultat des courses, le lendemain de la deuxième fois où je vais les voir en concert (où ils jouaient avec les excellent "The Next Level")... Bref le lendemain donc, le gratteu me contact sur msn (salut marco) et me demande si je voudrai pas faire de la basse. Ca faisait un an que je jouait de la gratte, et je me suis dit : "Ouai les bassistes, ils ont un gros sons, la classe et tout..." donc : "C'est ok je roule avec vous, par contre j'ai pas de matoss",marc : "c'est pas grave j'vai te dépanner pour le début"

Résultat des courses : Une semaine après première répète avec une des chanteuses et le gratteux dans ma chambre, 2 semaines plus tard je sortais avec cette jolie chanteuse... icon_cheesygrin

et depuis un an tout ce passe bien, je joue également dans un autre groupe, mais y a pas à chier j'aime Projet-Z, j'aime les gens qui compose ce groupe, j'aime notre musique... JE NOUS AIMES!!! ^^

bref 2 histoires d'amour, une musicale et une sentimentale, comme quoi le hasard des rencontres parfois...

Et merci à cette ex, qui bien que ne m'ayant pas marqué plus que ça (faut être honnête désolé) m'as permis de trouver ce super groupe :)

voila bienvenue sur malife.a.moi.fr icon_cheesygrin xD hammer hammer bravo

Et la belett met le chocolat , dans le papier d'alu icon_cheesygrin

Ouais moi je connaissait un maitre ala guitare et bon a la batterie alors je me suis dit bonbin basse quoi!et puis voila...

Juste a quoi vous avez penser pour le nom de votre groupe???

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
killbasse a écrit :
Et la belett met le chocolat , dans le papier d'alu icon_cheesygrin


c'est pour moi ça?

c'est du 100% véridique! va faire un tour sur le myspace...

C'est simple, heure de perm de fin d'année un pote a moi été gratteux depuis 1 an et on parlai musique et la revelation est venue :"C'est parti je me met à la basse et on se fait un ptit groupe"
ce même jour j'ai eu 7 demande pour rentrer dans un groupe !Et puis mon voisin c'est mis a la batterie
Comme quoi les heures de perm ça à du bon ! hammer hammer

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
xzion a écrit :
C'est simple, heure de perm de fin d'année un pote a moi été gratteux depuis 1 an et on parlai musique et la revelation est venue :"C'est parti je me met à la basse et on se fait un ptit groupe"
ce même jour j'ai eu 7 demande pour rentrer dans un groupe !Et puis mon voisin c'est mis a la batterie
Comme quoi les heures de perm ça à du bon ! hammer hammer


Haaaan si j'avais une heure de perm comme sa hum
J'suis sur j'suis la seule bassiste de mon college smyleybleu mais j'ai une amie guitariste (qui fait partie d'mon groupe d'ailleur wink mais j'suis jamais en perm avec smyleybleu )

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
les connaisance

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
lilly.k
lilly.k a écrit :

xzion a écrit :
C'est simple, heure de perm de fin d'année un pote a moi été gratteux depuis 1 an et on parlai musique et la revelation est venue :"C'est parti je me met à la basse et on se fait un ptit groupe"
ce même jour j'ai eu 7 demande pour rentrer dans un groupe !Et puis mon voisin c'est mis a la batterie
Comme quoi les heures de perm ça à du bon ! hammer hammer


Haaaan si j'avais une heure de perm comme sa hum
J'suis sur j'suis la seule bassiste de mon college smyleybleu mais j'ai une amie guitariste (qui fait partie d'mon groupe d'ailleur wink mais j'suis jamais en perm avec smyleybleu )


Une file parfaite et pas fasion ( enfin j'crois ) ? Mais c'est la femme parfaite icon_cheesygrin


LE RETOUR DE KILL violent2

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
killbasse a écrit :

lilly.k
lilly.k a écrit :

xzion a écrit :
C'est simple, heure de perm de fin d'année un pote a moi été gratteux depuis 1 an et on parlai musique et la revelation est venue :"C'est parti je me met à la basse et on se fait un ptit groupe"
ce même jour j'ai eu 7 demande pour rentrer dans un groupe !Et puis mon voisin c'est mis a la batterie
Comme quoi les heures de perm ça à du bon ! hammer hammer


Haaaan si j'avais une heure de perm comme sa hum
J'suis sur j'suis la seule bassiste de mon college smyleybleu mais j'ai une amie guitariste (qui fait partie d'mon groupe d'ailleur wink mais j'suis jamais en perm avec smyleybleu )


Une file parfaite et pas fasion ( enfin j'crois ) ? Mais c'est la femme parfaite icon_cheesygrin


LE RETOUR DE KILL violent2


la femme parfaite ... je la cherche mais ne l'ai je pas deja trouver et laisser filler

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
moi je l'ai trouvé et toujours en heure de perm (pas la même quand même ) maitre maitre merci au dieu de la perm !!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar razz




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : musique, groupe, trouver, fait, avez, comment



+