Incroyable stagg-fender ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

autant parler francais sinon tu peux aller sur un forum anglais on ne te retient pas wink



syn-7

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
18 messages
je vous jure c'est matre qui a resson quels interets de custom une stagg?? sachant que c une marque qui pue comme c pas permis

max95470 a écrit :
j'ai ecrit des choses constructives au debut
le premier message ont demande pour un projet custom
je lui repond que c'est fesable
et ont c'est tres bien qu'avec une epave ont peu crée un truc assez bien
je c'est de quoi je parle niveau lutherie je suis tres brancher
c'est d'autre personne qui commence a ecrire des choses alors que j'ai donner mon avis que sa plaise ou non.
oui stagg c'est pourri mais en gardant juste le corps tu c'est bien que c'est fesable

syn-7

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
18 messages
non mais serieux ont parle gentiment et tout ont se fait insulter de fous m**** alors il y a vraiment des gens pas trop nette sur cette planete

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
magnifique up de dingue, inutile, idiot
bref
le number one

essaie juste de respecter les gens du forum qui sont la depuis un moment et surtout les modo qui en savent plus sur les guitare que tu ne le crois

syn-7

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
18 messages
non mais serieux ont parle gentiment et tout ont se fait insulter de fous m**** alors il y a vraiment des gens pas trop nette sur cette planete

max95470 a écrit :
j'ai ecrit des choses constructives au debut
le premier message ont demande pour un projet custom
je lui repond que c'est fesable
et ont c'est tres bien qu'avec une epave ont peu crée un truc assez bien
je c'est de quoi je parle niveau lutherie je suis tres brancher
c'est d'autre personne qui commence a ecrire des choses alors que j'ai donner mon avis que sa plaise ou non.
oui stagg c'est pourri mais en gardant juste le corps tu c'est bien que c'est fesable

alexstar

Petit causeur
1 photo
39 messages
syn-7
syn-7 a écrit :
mais oue trop les gens s'imagine trop de choses c fini les anne 70 OU t'avait une fender pour presque que d'all maintenant neuf sa cout dans les 700 euros en magasin pour un model convenable donc voila faut un peut sortire le nez d'internet et aller voire dans les magasin :) bonne gratte a tous
smiley-guitar


Et la Telecaster Lite Ash, 466€ sur Internet, 500 en magasin, c'est quoi? icon_cheesygrin

je pense que vous avez le clique compuslsif la de toute maniere le projet ne sers a rien donc autant ne plus parler de sa


faison nous tous des bisoux et donnons nous la main icon_cheesygrin

ben treve
chacun fait se qu'il veut
tchuss

mais tu veux pas de bisoux??? love

syn-7

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
18 messages
a oui pardon j'avait oublier de specifier fender made in "usa" donc voila si tu trouve une made in usa neuve a moins de 600 euros tu m'apelle ok?? bon sur ceux bonne gratte a tous ont n'est pas sur un forum pour cree des conflits mais pour discuter entre personne civiliser donc si tout le monde eviterait les remarque deagreable se topic serrait cool mercii d'avance :)

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
syle
syle a écrit :

max95470 a écrit :
est syn7 ta vue syle c'est un gosse de riche ^^ il croit tout le monde a du pognon



Au final, c'est qui, le gosse de riche ? wink




Chapeau Sylounet, je te garantie que moi,à ta place , j'aurais envoyé valser certains dans le décor par quelques envolées lyriques .

syn-7

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
18 messages
matre les bisoux ont peut pas faire sans xd ?bn aller a plus bonne gratte




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stagg, incroyable, rable, faire, trouve, fender, telecaster, micros, les



+