chanson payard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cybermamie a écrit :
En fait, j'étais adolescente, je crois que la chanson a été créée juste après la révolution, celle qui, semble-t-il, est la cause de tous les malheurs de notre beau pays, celle de 68. Je m'étais moi aussi laissé prendre, et je ne comprenais pas pourquoi Gainsbarre avait composé cette chanson pour enfants. Il m'a fallu quelques jours pour comprendre et en saisir la substantifique moelle comme disait un autre très grand paillard.


parce que le rire est vital pour l'homme jusque dans la maladie... (comme disait le grand paillard)
mais cela s'arrete souvent au raz" du gentillet " mais des fois , gainsbourg dépassait la ligne blanche ,coluche lui la provoquait, allais la dessinait. et que dire de bukovski??????



buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Quand je pense à Fernaaaaandeuh...!!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ma grand-mère déteste ça!

et a ton avit c'est quoi le prénom de ma grand mére ???? icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
EXPDR! x'D

note-16 J'ai la quequette qui colleuuu et les bonbons qui fond des bonds, dansont sur le pont d'avignon note-32

Je sais que ce ne sont pas des chansons, mais c'est quand même du grand art !!! icon_cheesygrin

Une partie de la correspondance entre Georges Sand et Alfred de Musset :
http://5ko.free.fr/fr/sand.html

c'est trop fort!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, payard, faire, topic, les, trouve, marent, avez, proposer



+