L'Homme qui valait...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

6 655 250 malgré mon 1m60 pour 140 kg et mes virées au mac do 6 fois par semaines le dimanche c'est quick mais comme j'ai un ego surdimentionné et en plus il est vrai que je suis parfait , vous me devez le respect bande looseurs icon_cheesygrin



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi je vaux 5 812 650€
je suis sur que j'ai perdu des points parce que je suis squelettique.

6 023 000 €
Le probleme ave ce genre de test c'est que c'est mieux de le faie quand on est adulte pasque a 14 ans je peux pas avoir de salaire

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
forcément, moi j'ai perdu plein de points à cause de ça, par contre, j'ai testé plusieurs trucs, et la tendance sexuelle ne change pas le prix, ça me rassure..

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Moi je vaut 6 027 750 roros !! mais j'ai triché sur le Q.I car j'ai jamais fait de test !! icon_redface

je vaux : 6 164 600 €


Mais moi je vous dis que vous n'avez pas de valeur qu'on vaut tous plus cher que ca !!! parce que voila lol petites paroles philosophiques du moment icon_cheesygrin

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
 Citation :
Félicitation vous valez 5 422 700 €
Pour inscrire votre score (supérieur à 3 000 000 €), le consulter ou le montrer à vos amis (es) veuillez inscrire votre pseudo.


Décu...

5 532 550 € pour moi!
c'est dingue, quand on ne regarde pas la télé ca vaut zéro!qd on voit ce qui passe, j'aurai plutot dit le contraire!!en plus ils ne demandent meme pas si on lit le journal...c'est important qd meme!!

rage of rock a écrit :
6 023 000 €
Le probleme ave ce genre de test c'est que c'est mieux de le faie quand on est adulte pasque a 14 ans je peux pas avoir de salaire
c'est normal de valoir plus adulte qu'enfant. L'expérience se monaye

6 998 600 € smile_cool

sans tricher (sauf sur le QI, je sais pas alors j'ai mis la valeur moyenne)

va falloir commencer à vous cotiser les filles icon_cheesygrin

snake a écrit :
6 998 600 € smile_cool

sans tricher (sauf sur le QI, je sais pas alors j'ai mis la valeur moyenne)

va falloir commencer à vous cotiser les filles icon_cheesygrin


et la valeur surdimentionnée de ton pseudo maitre maitre icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu vas te faire un pote ; il adore qu'on le flatte. Quand on ne le fait pas, il s'en charge lui-même.

bigbass
bigbass a écrit :
Tu vas te faire un pote ; il adore qu'on le flatte. Quand on ne le fait pas, il s'en charge lui-même.


oh moi tu sais je suis non violent et en plus je ne parle pas l'anglais icon_cheesygrin

Par Toutatis !

6.322.650 € !

pas si mal!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi je vaut pas assez pour mettre mon score...je suis tout pourri faut croire icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chose, soir, les, gens, couvert, site, permet, valait, valuer



+