help !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
méa culpa icon_redface
j'avais pas vu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
sincères condoléances pour ta cymbale....
jpense que même en coupant la partie abimée, elle sera morte quoiqu'il arrive....

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est clair que tu vas pas pouvoir faire grand chose...
Ce type de cymbales avec des trous c'est classe et ca sonne du tonnerre mais c'est super fragile!!! Je sais pas si c'est approprié au métal icon_redface

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est clr...cela dit, jpense pas qu'une cymbale soit type pour un type de musique....
s'il l'a choisie, c'est que le son lui plaisait....

cela dit, je pense que la nappe sonore qu'elle doit faire doit être bien mince, et que si elle était là pour marquer des accents, ça devait être bien léger.

Tu n'avais pas un manque de puissance avec cette cymbale-là? (pour du métal)
d'où le fait que tu l'as sûrement frappée plus fort...la fin de l'histoire, vous la connaissez... icon_redface

avec mon groupe on fait du metal emotionel !
ce n'est pas le gros metal bien bourrin mais cette cymbale a un effet sonnor qui fai passer des emotion c pour sa que je lai acheter
je veu dire par la que je men sert pas commme la crash pour marquer les temps mai pour l'intro de scene ...
c pour cela que je suis etonné de la resistance car je ne tape pas fort dessus

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
une cymbale perforée sera toujours un peu plus fragile qu'une entière, ne serait-ce que par le manque d'homogénéité au point de vue de la matière.

je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce type de cymbale....jme demandais quel son ça devait avoir. à mon avis, ça doit donner un son très spécial, un peu comme une chinoise, sans le big volume ...

Dis-nous en plus wink

Ouaip, ça m'intéresse également ! bump
Si tu veux bien nous décrire le son et l'utilisation que tu en fait... ( je suis en quête de nouvelles cymbales wink )

j'ai eter d assez decu de voir quelle faisai le meme son que ma china ( sabian xs20)au debut mai avec le temps elle a un peu changer de son
il est devenu plus aigu
ca donne un son froid crispet mai qui sonne tres bien
mai bon maintenan elle graisille !!!!!!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est vrai qu'une cymbale murit avec le temps.
je me souviens du charleston zxt de mon pote. au début, je détestais ce son. puis, à force d'être joué, le son devenait un peu mieux.

mais les grésillements, ça présage jms rien de bon icon_redface Cela dit, si tu savais couper de part et d'autre de la coupure, pour rejoindre le trou de la cymbale, ça éviterait que les plaques cassées frottent l'une contre l'autre et créent d'autres probs....quant au son que tu vas avoir....ça sera plus jamais comme avant smyleybleu

brkrepeatstart +1, je crois que c'est le mieux que tu puisse faire bump brkrepeatend




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : savoir, voila, probleme, zildjian, fissure, donc, lexterieur, jusqua, trou



+