Violon électrique pas cher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sauf que pour jouer en groupe le pignose c'pas terrible icon_cheesygrin



Coucou , le violoniste de mon groupe a un violon fender blanc . Il l'a acheté 500 euros en magasin et il l'adore. Quand il est allé l'acheter , il avait le choix entre le violon stagg et fender et la il a pas hésité ! Il la pris le fender car il y a une enorme différence entre le 2 : déja le stagg avec sa forme en S , on aime ou on aime pas tandis que le fender a une forme plus sobre et discrète mais si j'étais un peu déçus plus par sa couleur plu ai cru que blanc petant. Sinon moi je ne suis pas violoniste ,que lui , cela fait plus de 8 ans qu'il pratique le violon donc si tu veux plus de renseignements dis le moi et je lui en ferai part !
a+

averly

Artiste très motivé
423 messages
lors d' un concert que j' ai vu, le violoniste avait un "silent" electrique de chez yamaha et j' ai vraiment beaucoup aimé le son ...en plus il est pas trop cher le silent et il a la classe ! pour seulement +-400 euros ! http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,13549,mao,yamaha_silent...


image du forum


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pas la peine de me faire déprimer encore plus, j'avais précisé que j'etais fauché..

bon tant pis je trouvera autre chose smyleybleu

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
leumas26 a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :
prends lui un pignose icon_cheesygrin


Après la pub sur la 52, grumpo commence la pub sur le pignose hammer



oh oui et cela fait plusieurs mois que je fais la pub pour ce phénomène... love love

alors pour les inconditionnels :
icon_cheesygrin pignose / tele 52 / hot rod /pignose / tele 52 / hot rod /pignose / tele 52 / hot rod /pignose / tele 52 / hot rod /pignose / tele 52 / hot rod /pignose / tele 52 pigpignose / tele 52 / hot rod /nose / tele 52 / hot rod // hot rod /pignose / tele 52 pignose/pignose / tele 52 / hot rod / / tele 52 / hot rod // hot rod /pignose / tele 52 / hot rod /pignose / tele 52 / hot rod /ppignose / tele 52 / hot rod /ignose / tele 52 / hot rod /pignose / tele 52 / hot rod /pignose / tpignose / tele 52 / hot rod /ele 52 / hot rod /pignose / tele 52 / hot rod /pignose / tele 52 / hot rod /pignose / tele 52 / hot rod /
love maitre love maitre love maitre love maitre

icon_cheesygrin icon_cheesygrin voilà , c'est fait ... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.thomann.de/fr/shadow_sh_sv_2.htm
http://www.thomann.de/fr/shadow_sh712_tonabnehmer.htm

ca le ferait ? c'est limite pour moi niveau prix, mais en forcant un peu ca passe wink

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tres, cher, lectrique, violon, quelqu, choses, copine, violonniste, elle



+