Star

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dc.roko a écrit :
C'est le héros des Frères Scott : une série américaine dont les filles raffolent.

love


Non!! Cette série est super quiches!!

Mais C.M.M...

lui...

on l'aime bien quoi icon_redface

lol ... comment lui trouver une bonne exuse même si on n'aime pas la serie ben il est beau goss lol bon euh celui qui ressemblera aux dieux du stade une intuition il aura beaucoup de messages privés lol particulierement feminins lol icon_cheesygrin

leumas26 a écrit :

goguitariste a écrit :

leumas26 a écrit :

Chad Michael Murray revient souvent ainssi que Jared Padalecki smile

tu pourais pas mettre une photo de toi qu'on voit la si tu es vraiment proche de chad icon_cheesygrin icon_cheesygrin ?? icon_cheesygrin


Bah des amis m'ont dit que j'avais les mêmes traits de visage que lui icon_cheesygrin Mais bon mes yeux ne sont pas bleu lol.

on demande à voir mdr hammer

goguitariste a écrit :

on demande à voir mdr hammer


ça va ouais ^^

moi j'aime bien les frères scott... ça me fait pensé que le dernier épisode est sorti hier ! faut que je le mate smile_cool

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Moi a marianne james avec des yeux verts (et un peu moins costaud ) icon_cheesygrin ( vive els lisseurs a chveux ^^)

78 pourcent d'Ashton kutcher la classe ! ! ! smile_cool

je ressemble a paulina porizkova a 68 pourcent, c'est qui ? bump

et maintenant je ressemble a sidney crosby, mais qui sont tout ces gens ??? bump

66% matt dillon hum je vais reessayer avec une photo plus jeune icon_redface

peorth

Artiste motivé
151 messages
78 % a Jean Harlow et 73 a Audrey Tautou!Et a Heidi Klum aussi!
...
Et 68 a James Cagney --_-- (je vais aller me petisuicider je crois)
...
Mais ou ils vont chercher tout ca??^^'
....
Un de mes amis vient d essayer, c est un mix entre Leon Tolstoi et Marlene Dietrich icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : star, ressemble, trouv, site, sympa, met, photo, soit, ami



+