Verdict ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
leumas26 a écrit :
Vous commencez à me convaincre sur la lite ash smile.
Reste plus qu'a l'essayer.
La lutherie est assez bonne pour à l'avenir faire quelques modifications? Ou autant racheter une guitare après?

D'autres avis?



Ps: Si vous pouviez m'indiquer le topic où trouver des samples...


De toute façon tu ne risques pas grand chose en prenant une Little Ash. Que ça soit une Strat ou une Tele, on n'en dis que du bien icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

leumas26 a écrit :
Vous commencez à me convaincre sur la lite ash smile.
Reste plus qu'a l'essayer.
La lutherie est assez bonne pour à l'avenir faire quelques modifications? Ou autant racheter une guitare après?

D'autres avis?



Ps: Si vous pouviez m'indiquer le topic où trouver des samples...


De toute façon tu ne risques pas grand chose en prenant une Little Ash. Que ça soit une Strat ou une Tele, on n'en dis que du bien icon_cheesygrin


une LITE ASH icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est quoi, ce lobbying ? icon_cheesygrin
La Tele Lite Ash est une très bonne guitare (sinon, je ne l'aurais pas achetée... icon_cheesygrin ), mais les deux autres sont excellentes aussi !!!
Le choix ne peut être que subjectif, et je persiste à dire qu'un essai est indispensable...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
syle
syle a écrit :
C'est quoi, ce lobbying ? icon_cheesygrin
(sinon, je ne l'aurais pas achetée... icon_cheesygrin


Restons modeste^^.
Mais samedi je les essaye les trois :d love

Je suis sorti du magazins après avoir essayé la Highway one et la Lite Ash.
Je prefere carement la Lite Ash love
Niveau lutherie, il n'y a rien a dire sur ces deux guitares mais niveau son la Lite ash est beaucoup mieux que la Highway...
J'atend avec impatience qu'il y en est une couleur bois natural love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
leumas26 a écrit :

J'atend avec impatience qu'il y en est une couleur bois natural love

Comme la deuxième en partant de la droite ? icon_cheesygrin
image du forum

C'est à dire celle-ci ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
image du forum

Très bon choix !!! love

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
ah le frimeur, hé ! icon_cheesygrin

hum

mais non, je ne rêve pas, ce sont bien toutes ses guitares !!!


maitre

Arf, la Sg... La Lite Ash... T'habites ou? icon_cheesygrin

très joli collection syle félicitations,de très beau bébé

c tout ton matos? Oo

c'est pas juste ^^ sad

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
benmetal a écrit :
c tout ton matos? Oo

c'est pas juste ^^ sad


C'est normal qu'il a plus de matos , il est plus vieux !! razz ( et vi on se venge comme on peut icon_cheesygrin lol)

meringue71

Petit causeur
12 messages
Oui, et c'est normal en même temps de pouvoir se payer le matos qu'on désire lorsqu'on devient plus vieux...C'est l'avantage.

Pour en revenir au sujet, la light ash est un très bon choix, et en général, la telecaster est un très bon choix. Plus de 50 ans après, les trouvailles de Leo Fender sont toujours auusi bonnes.

meringue71
meringue71 a écrit :
Oui, et c'est normal en même temps de pouvoir se payer le matos qu'on désire lorsqu'on devient plus vieux...C'est l'avantage.


Mdr j'adore la forme de ta phrase que je te traduis par C'est l'un des seuls avantages des ainés (pour ne pas dire les vieux).

Une autre question, Je pense bientot que je vais faire parti d'un groupe avec des potes et comme je suis l'un des deux guitaristes et que j'ai plus d'experience il se peut que je sois le Soliste icon_cheesygrin icon_cheesygrin
La telecaster est elle bonne pour les solos?

une telecaster montée en seymour Duncan, t'as pas de souci à te faire, c'est bon pour tout icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, beaucoup, www, les, rock, depasser, seconde, premiere



+