combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
c'est du 10/46 en origine (dixit syle) icon_cheesygrin

elle arrache hein maitre love maitre love


(ps : le manche poisse toujours au début et c'est normal... ça passe avec le temps mais il faut bien l'essuyer à chaque fois)



strom18

Artiste en devenir
678 messages
goumpo
goumpo a écrit :
compares le prix des amplis et des guitares...

Aucun magasin ne peut s'aligner ... c'est dommage mais c'est comme ça car thomann achète en très grosse quantité et est une enorme structure (ils peuvent donc tirer les prix)... wink


et surtout que sur le net il ne paye pas de taxe sur la revente un truck comme sa mais je sais pas comment s'apelle donc les prix sont forcement moins chere en plus des grosse commande

pour ta télécaster pose du 10-46 vu que c'est une guiatre d'accompagnement donc jte conseille 10-46

nls

Question sur thomann.. Si les articles sont dispo, ça prend combien de temps à peu prés?
Et sinon, j'ai trouvé un ampli à 188€ au lieu de 270.. http://www.thomann.de/fr/peavey_envoy_110_new.htm
C'est un réduction qui est temporaire, ou c'est leur prix normal? C'est pour savoir si je saute sur l'occas' ou si je peux attendre un peu.
Merci

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
c'est leur prix catalogue (donc normal)... si c'est en stock il part soit le jour même soit le lendemain (tout dépend de l'heure de la commande, du jour ->WE, ferié, du mode de paiement).
Si ce n'est pas en stock ça depend de la marque (avec fender ça peut être long, avec d'autres c'est en général dispo sous 2 à 3 semaines maxi) wink

ok !!!!
10/46 C'est noté.

merci beaucoup pour la réponse !!!
j'en profite pour faire de la pub .

notre nouveau morçeau ( des nuits ) est en ligne sur notre page "my space"

www.myspace.com/groupenedz

je tenais à remercier MR GUMPO pour tous ses conseils et sa gentillesse !!! thanks

je vs enverrais des photos de ma '52 promis

NICO "nedz"

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
de rien c'est toujours un plaisir wink


Amuse-toi bien avec ta 52 icon_cheesygrin


superbe titre bravo bravo maitre

poupoun3 a écrit :
pour ta télécaster pose du 10-46 vu que c'est une guiatre d'accompagnement donc jte conseille 10-46


Bon comme le dirais Syle : ce n'ai pas une guitare QUE pour la rytmique: le solo d'Hotel California qui est géniale a été fait sur une Telecaster.

oui mais j'ai pa dit que tu pouvait pas faire de solo sur une telecaster mais tu pe demander a plusieurs personne la telecaster et plus une guitare de rythmique comparer a la strato!!!!!!

Jai resu ma tite jackson merci thommmmmannnnnnnnn

Quoi on peut payer par cheque a reception du colis?
Je savais meme pas icon_redface

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oui mais c'est limité à un certain montant wink

radagast

Artiste motivé
197 messages
en france il y a michenaud un magasin Nantais j'ai acheté ma g400 la bas
Niveau prix sa peu valoir le coup meme face a thomann sur certains produits.
Moi je dis faut comparer les prix et quand on a la boutique a coté c'est mieu ! apres j'irais jamais tenter la poste pour me faire livrer une gratte icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oui ... c'est UPS ou rien wink

nls

Bon, moi c'est décidé. Je commande ma première électrique et mon premier amplu lundi. Et vendredi soir, aprés la dernière épreuve du bac j'vais faire plein de bruit!!! Rhaaaa, impatient!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, Fender, temps, attente, guitare, command, stock, fender, combien



+