Frisé et roulé, quelle vitesse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non, c'est bien ça.

Cependant ça reste un maximum et si je suis capable de faire un fill à cette vitesse, je ne pourrais pas tenir deux minutes en étant net.

(Il ne faut pas perdre de vue qu'en arrivant à un palier, ce sont à la fois les doigts et les poignets qui travaillent). wink



ah ok désolé ! Bon ben merci je vais viser ce nouvel objectif... hammer ya du boulo icon_cheesygrin

Ne te stresse pas si tu ne parviens pas directement à progresser, ça vient tout seul en travaillant normalement, en jouant en groupe...

brkrepeatstart Un petit up pour dire que je suis arrivé à 130 bpm pour les roulé bump Bon ça reste encore de la vitesse de pointe, sur pas plus d'une dizaine de secondes, ou alors en fills comme tu dis mat. En frisé par contre je suis encore aux alentours de 100/110. Voilà voilà, tenez moi au courant de vos évolutions ++ brkrepeatend

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Je comprends pas votre système de bmp ? Est-ce le même principe que Noire = 120 par exemple ?
Merci de m'éclairer :p

brkrepeatstart Salut ! oui c'est la meme chose. 120, c'est le nombre de battement pas minute que donne ton métronome. Après quand tu dis à la noire, à la croche, à la blanche, tu ne fait qu'attribuer une valeur à ce battement...voilou bump dis moi si c'est toujours pas clair brkrepeatend

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Nan c'est bon mais quand tu dis 130 tu te focalise donc à la noire = 130 ? :)

brkrepeatstart oui par habitude. Et quand c'est autre chose que à la noire, on le précise. Donc là on dit 130 à la noire, et je roule en triple croche. Voilou brkrepeatend

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Bon bah en frisé je suis déja arrivé à 120 en double croche et le roulé pareil. Je vais voir si j'peux aller plus vite ^^
Merci d'éclairer ma lanterne :p

brkrepeatstart Avec plaisir ! Mais double croche t'es sur ? j'arrete pas de me planter alors j'me méfie icon_cheesygrin Mais logiquement, à la noire, en croche tu tape 2x par temps, double croche 4x par temps, et triples 8x par temps. Donc a mon avis tu es plutot à la triple croches, car 4 coups par temps ça fait vraiment pas vite bump brkrepeatend

brkrepeatstart clef-bass salut tout le monde sa fait plaisir de voir ce topic parce que j'ai tojour voulu me comparer aux autre donc personellement moi j'ai un petit bug (je sais pa si sa le fait pour vous aussi) mais j'ai énormément travailler ma double grosse caisse et j'en tape j'usqu'a 230 a la noir (en double croche mais sans énormément de puissante) alor qu'avec les mains j'ai du mal a suivre j'arrive a 220 a peu près en frisé propre avec accent ou sans perso les accents m'aide a jouer plus proprement alor esque les amateur de bon gro métal peuvent me répondreet aussi je jou mieu en performence solo en tempo libre qu'en groupe

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Tu as raison quand tu dis croche c'est 2x dans un temps ...
Mais je dis je sais que j'arrive déja à 120 après j'ai jamais essayé d'aller plus viter :) j'aime pas trop travailler dans la vitesse, je préfère le faire bien à une vitesse encore assez basse qu'à une vitesse élevé mais faire n'importe comment :o

brkrepeatstart Re kishiba, je suis complétement d'accord, jouer vite et imprécis, c'est courir à la catastrophes ... je ralentis chaque patern jusqu'à temps qu'il soit parfait. Bon travail à toi, ++ brkrepeatend




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : roul, les, fris, bmp, vitesse, par, parle, caisse, bords



+