toute la zik ke j'aime

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

unelarme a écrit :
Ben moi j'aime Blink 182 et metallica mais qqfois il faut quand mm ke j'écoute qqch de dison plus...posé lol j'adore aussi la chanson Wherever you will go de The calling c une très belle chanson enfin d'après moi icon_cheesygrin mais bon la rap c laisse tomber je supporte pas ...j'aime pas mais c pas pour ça que je dis que c nul..chacun a ses gouts
 Citation :


euh... en fait le nom du forum ne correspond pas du tout à son contenu!!! icon_cheesygrin
sur ce forum il faut mettre des noms de chansons genre variété, comique, et trés vieille chansons!!!
si tu regarde dans les pages précedentes, tu trouveras du Lorie, du Priscilla, des chanteur carrément oubliés aussi etc...

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
L'apocalypse a finalement eu lieu en 1995 :

image du forum



Terrifiant !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
L'apocalypse a finalement eu lieu en 1995 :

image du forum



Terrifiant !

wow!!
Alors ça c'est bien trouvé Babouch'!!
Très joli! J'adore le "Le Noel Des Etoiles"... Pfff...

Une chanson qui a fait la pluie et le beau temps sur les charts français

image du forum


jeannox a écrit :
Une chanson qui a fait la pluie et le beau temps sur les charts français

image du forum

En duo avec Pénélope!!
C'est méchant pour elle, ils ont mit son nom en tt petit!

jbl

bright eyes a écrit :

jeannox a écrit :
Une chanson qui a fait la pluie et le beau temps sur les charts français

image du forum

En duo avec Pénélope!!
C'est méchant pour elle, ils ont mit son nom en tt petit!


T'es sur que c'est vraiment méchant?
c'est plutôt une chance pour elle non?

Je m'envole, par les Charts. Les plus grands fans reconnaitront le jeune Calogero à gauche maitre

image du forum


ouais, t'as peut-etre raison...
N'empeche que ça aurait pu lancer sa carriere et on aurait pu la citer dans ce forum avec son plus grand tube.
Pas d'chance pour elle.

Pour le bonheur des fans des charts comme moi, voici 2 autres de leurs tubes

image du forum


et

image du forum


Sûre que Jbl est jaloux de la photo de "notre monde à nous"...

J'espère que désormais toutes les filles meme les plus réticentes sont fans de Calogéro. Le bel Appollon torse nu avec sa voix de castrat : "et je m'envole, je voudrais crier ma liberté, je veux comprendre pourquoi c'est si beau quand je suis tout là haut!!!!!"

ou bien "tous nos démons nos délires, pour le meilleur et meme pour le pire, le pire je n'en ai pas peur. Je deviens fou, je deviens fort, je suis déjà saoul et j'en veux encore, encore, que tu m'aimes encore"

Que des refrains inoubliables ces Charts

jeannox a écrit :

ou bien "tous nos démons nos délires, pour le meilleur et meme pour le pire, le pire je n'en ai pas peur. Je deviens fou, je deviens fort, je suis déjà saoul et j'en veux encore, encore, que tu m'aimes encore"

Que des refrains inoubliables ces Charts


Voilà! Merci Jeannox! Je cherchais cette chanson qui m'a tellement émue pendant mon enfance...
Quel génie ce Calogero!

PS: si t'as d'autres photos a me proposer, je veux bien, je vais les imprimer et les afficher dans ma chambre icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Une leçon de vie,je crois,la réhabilitation de la figure du cancre...c'est beau !

image du forum


babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Une leçon de vie,je crois,la réhabilitation de la figure du cancre...c'est beau !

image du forum

Il est beau celui la!
Mais est-ce que l'histoire nous dit s'ils ont eu leur bac ou pas?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cordy, annie, muscles, les, die, trag, maro, nouveau, coute



+