Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ne pourrissez pas trop vite les années 80, c'est comme quelqu'un qui regarde la star Ac et qui tire une conclusion générale sur la musique des années 2000.

Alors c'est sûr que ça n'était plus du rock au sens des années 70 mais ça ne se limitait pas à la pop synthétique ; quelques exemples rien qu'au début des années 80 (certains avaient sorti des albums un peu avant mais ont surtout explosé dans les années 80 :
- rock : U2, INXS
- pop : smiths, tears for fears, simple minds
- cold wave/gothique : cure, siouxie and the banshees, stranglers, killing joke, dead can dance, sisters of mercy
- new wave : depeche mode
- metal : iron maiden, saxon, cult
- ska : madness, selecter, specials
- punk : exploited, dead kennedy's
- hip hop : grandmaster flash, beastie boys, africa bambaata

Y a quand même du bon et dans des genres nouveaux en plus ; ok il y avait aussi début de soirée, gold et images mais le monde ne peut être parfait... wink icon_cheesygrin

ça reste pas grand chose...

c'est pas l'impression que j'ai quand je vois les topics qui concernent ces groupes ; en plus je ne parle que de ceux du début des années 80...

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
umarth
umarth a écrit :
c'est de Boney M endesaccord3 ..... c'est bizarre, les anciens ils n'ont pas répondus depuis qu'on a balancé des groupes nuls de leur époque icon_cheesygrin

allez s'il vous plait, assumez vos dérives wink


Tu as raison, c'est difficile de faire pire. Dérive ? A l'époque je trouvais AC/DC trop commercial.

PS : Isabelle a les yeux bleus


je me rends compte qu'on est en 2007 (nan, ça je le savais..) c'est à dire qu'on s'approche de la fin de la decenie, et que je vois un seul groupe ressortir (a savoir rise against, et encore c'est le tout début des années 2000).
tout ce que j'écoute a part ça sort des 80's ou des 90's.

ce qui me fait dire que l'époque la plus pourrie on est en train de la vivre maintenant

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
mannoroth91 , je sais que faire des amalgammes c'est nul, mais on m'a tellemtn soulé sur les groupes des 1990 et 2000 que j'aime rapeller aux anciens qu'eux aussi avaient des choses immondes dans leur musique^^..... je ne nie pas le fait qu'ils ont aussi eu d'exellent groupes tel Iron Maiden ou Motorhead love mais c'est jouissif de se moquer violent2

elias ze, tout dépend de tes goûts, Indochine est plus dans mon univers (Baudelaire, Lovercraft, sexe, religion, amour etc....) que ne l'est Telephone : ils étaient plus "social" dans leur texte. Ce que j'aime chez Indochine, c'est les sous-entendus, leur candeur naturelle, leur agressivité élégante (3° Sexe)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je n'entrerai pas dans ce débat sans fin et je ne cèderai pas à la provoc'. Pour chaque période, on peut aligner du bon et du mauvais. wink

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Je n'entrerai pas dans ce débat sans fin et je ne cèderai pas à la provoc'. Pour chaque période, on peut aligner du bon et du mauvais. wink


Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas UNE seule vérité qu'on ne peut pas donner son avis !


cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
total fina elf a écrit :
je me rends compte qu'on est en 2007 (nan, ça je le savais..) c'est à dire qu'on s'approche de la fin de la decenie, et que je vois un seul groupe ressortir (a savoir rise against , et encore c'est le tout début des années 2000).
tout ce que j'écoute a part ça sort des 80's ou des 90's.

ce qui me fait dire que l'époque la plus pourrie on est en train de la vivre maintenant

hum
Et The Mars Volta ?
The White Stripes ?
The Raconteurs ?
Les Red Hot, Ben Harper qui continuent ?
Et Cocorosie ?
Et Dionysos qui durent ?
Et Indochine qui ont fait leur retour avec un super album ?
Et les émules de Tryo et Sinsemilia qui se multiplient et sont de plus en plus populaires ?
Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit mais y en a plein d'autres ! Même si le devant de la scène est occupé par des fashion victimes avec des poignets de force et des spikes partout...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
RISE AGAINST, jamais entendu parler

Cafardos > tous ceux que tu viens de citer (mars volta je connais pas) se sont crées dans les années 90 ou dans les anées 80, ça rejoint bien ce que je disais. a part rise against, tous ce que j'écoute sort des 90's ou 80's

mea culpa pour les Raconteurs

F@b > http://www.partoch.com/forum/post_496907,Pour+vous+Rise+Against.html

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
peut importe l'année du moment que cela plaît...

mais je dois avouer que le vinyl, les bonnes vieilles telecaster me manquent... smyleybleu

le numérique a fait, selon moi, beaucoup de mal à la musique... (même s'il y a du positif)


mais c'est vrai que ce genre de débat reste stéril... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Comme le tricot icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
f@b © a écrit :
Je dirais que la pourriture musicale, ou non-qualité chronique, est plutôt symptomatique des années 90-2000 ...Donc VOTRE période à vous, les djeunes.....Génération Severine Ferrer ( hammer ) et FAN DE .


Je pense la mm chose ^^ icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Comme le tricot icon_cheesygrin


hammer hammer hammer icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupes, les, vieux, pourris, peu, parlez, des, votre, poque



+