amplis portable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
-question con mais utile-

les systèmes d'accroche sont fournis? si oui, lesquels? a la ceinture, sur la tete... hammer



En tout cas sur le marshall 2 watt, 1hp, tu as un ptit système de fixation à la ceinture

2watts... Autant jouer a vide croyez moi!

ok ba autant économisé pour une acoustique

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
quentindemontargi a écrit :
En tout cas sur le marshall 2 watt, 1hp, tu as un ptit système de fixation à la ceinture


mais c'est un ampli gratte ça, pas un ampli basse... c'est pour une guitare?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
_maximus_
_maximus_ a écrit :
oé et en 2s ta griller t'es enceinte ^^


En deux secondes, t'es enceinte, toi ??? Ben, ça va vite dis-donc icon_cheesygrin

Des amplis portables pour basse, y en a pas des masses mais je crois bien qu'il y a un Pignose qui est "spécial basse" : le Hag 30. Ceux que ça intéresse iront chercher le lien (la flemme icon_cheesygrin )

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
oué marshal il en font

cher cher quand meme icon_redface icon_redface

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
ouais... 305e l'ampli de 30w, ils rigolent des genous eux !

Tu serais étonné miliouz de ce qu'un ampli 2 watts peut faire!!
J'ai déja fait un concert pour moi dans mes toilettes!

waw 12 kg pour un ampli portable... bah au moins t'a des bras solide apres..

j'ai un pote quand a un s'est trop éxéllent : tu recharge la nuit le lendemain tu peut jouer 5 heure .

trop éxéllent tu va te ballader en jouant, tu deviens complétement dépendant a la basse (comme l'alcool) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi aussi j'en cherche des mini ampli mais un type m'as dit que sa se fesais que pour guitare...'fin bon on peut toujours chercher mais voila quoi merci pour vos infos icon_cheesygrinwink

alesis font des supers amplis portables, qui se rechargent sur secteur, et contiennent pleins d'effets, du 15 watts en plsu, mais je sais pas si il existe une version basse




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : amplis, demande, des, bonsoir, alors, voila, existe, petit, basse



+