Matmatah !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avant j'aimais bien mais depuis la chanson La Cerise je ne supporte plus, on dirait Renaud.



damodred

Star du Forum
762 messages
franchement vous l'aimez tant que ça le derniere album ? moi a part la cerise et la fleur de l'age j'ai pas trouvé ça énorme ....

par contre je vois pas le rapport entre la cerise et renaud de pres comme de loin .

moi perso je prefere l'album la ouache ... icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
La Ouach est de loin leur meilleur album et après c'est Archi Kramer icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Phénoménal Matmatah !!! c'est sur que la ouache est de loin leur meilleur album mais j'ai pas encore le dernier c'est chiant j'le veux !!! icon_cheesygrin J'voudrais bien les voir aussi je pense que y'a moyen de s'taper dessus ! wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oula oui je confirme !!! ca pogote sec dans la fosse icon_cheesygrin

Hey Matmatah c'est mon groupe français préféré, je les ai vus au Havana Café à Toulouse le 1er juin dernier, et c'était un des meilleurs concert que j'ai jamais fait! (bon ok j'en ai pas fait beaucoup non plus ^^)
Sinon c'est cool de voir que y'a plein de monde qui aime la zic celtique!
Perso je suis beaucoup sur le trad.irlandais (d'ailleurs je recherche des tab pour jouer les parties guitares^^)
Voili voilou !

Salit salut !
Voila j'aime bien Matmattah mais j'en est écouté qu'un eul album d'eux donc je voudrais savoir si yen a eut d'autre avant ou plus recement.


Ps : l'album que j'ai eut c'été celui qui fesait " du chicon a volnté vien donc faire un tour a lambé ! un coup pour destresser vien donc faire un tour a lambé ! note-4 note-2 note-8

Héhé alors je pense que tu as écouté l'album "La Ouache", qui est pour moi l'un des meilleurs de Matmatah, c'est là que sont les chansons les plus connues je pense.
A ma connaissance, ils ont sorti au moins 4 albums studio, à savoir La Ouache, Rebelote, Archie Kramer et le dernier, La Cerise. Après il y'a des lives mais je ne les connais pas ^^
D'ailleurs si vous pouviez me renseigner là dessus svp ! :P

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Je les ai vu en live cet été. C'était vraiment génial ! Notamment quand ils ont joué Lambé an Dro et Emma : slams et pogos à volonté ! love Sauf que j'ai fini écrasé sur la barrière de sécurité, là c'était moins drôle... lol L'avantage, c'est que je les ai vu de vraiment tout prés. Par contre, un peu déçu quand même par le rappel (acoustique), z'aurait mieux fait de nous refaire un bon truc qui déménage bien, et pis aussi Y ZONT PAS JOUE L'APOLOGIE !!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Mais dans l'ensemble c'était quand même super bien icon_redface

Par contre, nouvelle un peu moins réjouissante, Matmatah, c'est fini. Ils se séparent.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
hey super groupe j'ador
j'adors le chouchène aussi .

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
endesaccord3 moi j'aime pas
bump mais mon pot stellien lui
il est a font sur sa est sur simple plan love

Moi j'adore aussi !!!!!

kyokio a écrit :
endesaccord3 moi j'aime pas
bump mais mon pot stellien lui
il est a font sur sa est sur simple plan love

smile_cool j'adore SP mais j'aime aussi matmatah love bump bump

Pu***n fais chi*r!!!!!!!
C'etait mon groupe francais preferer et bin voila c'est fini endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : matmatah, MATMATAH, etienne, concert, leur, vais, jeudi, perso, francais



+