[Aide] Modifier / Déposer une tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour ,je suis nouveau sur le site ,pourrai tu m'expliquer comment mettre des lignes pour deposer les notes des accords
j'aimerai aussi partager ,merci a+



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bonjour il te suffi tout simplement de faire des lignes comme celle-ci dans le bloc-note de windows et apres de faire un copier collé dans le formulair de dépot de tablature en veillant à bien respecter les consigne qui y sont indiquées wink

 Citation :

e----------------------------------------
B----------------------------------------
G----------------------------------------
D----------------------------------------
A----------------------------------------
E----------------------------------------


au plaisir de voir tes prochaines tablatures
john

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
salut
j'ai reussi a trouver des grilles d'accord par le net(icm-musique.com)
du coup je les enregistre dans mes documents ,je peux faire :copier mais quand je retourne sur le site je n'ai pas le "coller" qui s'affiche!bref je ne suis pas tres doue pour les manip avec l'ordi
je vais faire autrement;merci de ton aide a+

tu parle de grille d'accord,

pourquoi tu note pas comme sa

022000 ..

salut icon_cheesygrin je suis nouveaux sur le forum smiley-guitar icon_cheesygrin , je voudrais savoir si il est possible de s'échanger des tablatures format guitar pro 5???

et surtout comment faire???? merci d'avance les ami(e)s bravo

Salut !
Rien de plus facile : tu utilises ta messagerie habituelle et tu ouvres l'onglet "joindre". En cliquant dessus, tu as accès à un "mini explorateur" pour rechercher ton fichier gp5. Tu fais "ouvrir" et le tour est joué !

Moi y'a rien a faire je n'arrive toujours pas à poster une tablature, j'ai indiqué le nom de l'artiste qui était encors non present sur la base de donnée, mais après plus rien lol y'a un truc que j'ai du zapper non ?

Salut !
J'ai déposé hier une tablature (jeune et con acoustique de Damien Saez). J'ai pu hier la valider et même la visualiser, mais aujourd'hui elle n'est pas sur le site, elle semble avoir été effacée ... c'est normal ?
Merci d'avance ! wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Titre faux, tab non validée.
Suffit de lire ce qui est indiqué dans le formulaire de dépot.
@+

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Après avoir modifié le titre, ma tab est une nouvelle fois supprimée ! Mais pourquoi ? J'aimerais comprendre. sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
même raison ^^

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Pourtant c'était le même titre qu'une autre tab qui existait déjà ... je suis désolée d'insister mais je ne veux pas refaire une troisième fois la même erreur ! Je l'ai nommée "jeune et con acoustique" ...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
sauf erreur de ma part "jeune et con acoustique" n'a jamais été un titre de saez, mais "jeune et con" oui ( http://www.saezworld.com/discographie/(1999)%20jours%20etranges/jours%20etranges.html ).
En ne mettant pas le titre exact votre tab sera toujours refusée.
Voici ce qui est pourtant clairement écrit sur le formulaire de dépot : "Titre UNIQUEMENT : Aucun commentaire, uniquement le titre original . "

Les anciennes tabs déposées avant cette obligation (début 2006) et qui n'ont pas le titre exact sont éliminées au fur et à mesure.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : tablature, merci, poser, fait, petit, moment, tais, venu, site



+