janis joplin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je l'ai vu et elle était dans le film dès sa sortie! j'ai vu ce film au cinéma et il n'était pas censuré.

bonjour tu l'as vu en quelle année ? moi c'etait en 1971 en allemagne et il parait qu'a cette epoque il etait censuré en france , du moins c'est ce que l'on m'avait dit. icon_eek



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je dirais fin 69 à peu près et pas censuré du tout, je l'ai revu tout pareil le même il y a peu.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je dirais fin 69 à peu près et pas censuré du tout, je l'ai revu tout pareil le même il y a peu.

ok c'etait donc une betise que l'on m'avait dite et depuis 1971 je la croyais !! merci pour l'info SAKATRAPO il va faloir que je revoie ce film car ca fait ...40 ans que je l'ai vu hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est bien!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il est bien!

mes souvenirs sont tres anciens : il y a 40 ans tout rond alors tu dois te douter que c'est floue dans ma petite tete . je vais faire une recherche sur le net . icon_eek

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Chez moi personne aime Janis. Ils la trouve trop criarde avec une voix horrible. Moi je la place dans le top 10 des chanteuses (tant la voix que le feeling et l'énergie).
L'aventure Big Bro n'a pas duré (qualité technique du groupe ?), dommage, c'était sa période la plus psychédélique.
J'aime bien : try et i need a man to love.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
13thfloor
13thfloor a écrit :
Chez moi personne aime Janis. Ils la trouve trop criarde avec une voix horrible. Moi je la place dans le top 10 des chanteuses (tant la voix que le feeling et l'énergie).
L'aventure Big Bro n'a pas duré (qualité technique du groupe ?), dommage, c'était sa période la plus psychédélique.
J'aime bien : try et i need a man to love.

et le SUMMERTIME ? tu ne l'aimes pas ? par contre le jouer a la guitarte c'est sympa et assez facile micro

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
philven a écrit :
et le SUMMERTIME ? tu ne l'aimes pas ? par contre le jouer a la guitarte c'est sympa et assez facile micro

Ben non, même si je reconnais qu'elle y met ses tripes et son âme, je préfère la Janis qui bouge.
Dans le registre cool, j'aime mieux ball and chain.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JOPLIN, janis, joplin, JANIS, voila, tant, fan, blues, tait



+