Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
flobass
flobass a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
130 icon_cheesygrin


Alex, ça fait 50 fois qu'il le refait aussi ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je sors je sors !!! Pas taper !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non,non, premiere fois.



Il faut mettre le terme aux maîtres
 Citation :
Je crois que tout le monde s'est fait étalé la ... euh question si vous le refaites et que ca augmente c'est pas juste que vous le connaissez par coeur ?


nan j'ai fait 142 du premier coup (bon on peux pas comparer les résultats puisque chacun à mis son année de naissance et qu'elles sont différentes)

ps: 115 au 9

Moyenne finale: 125,11
Catégorie finale: Grande intelligence

Récapitulatif:
Test de QI 1 : 142 (Intelligence supérieure)
Test de QI 2 : 124 (Grande intelligence)
Test de QI 3 : 139 (Intelligence supérieure)
Test de QI 4 : 129 (Grande intélligence)
Test de QI 5 : 125 (Grande intelligence
Test de QI 6 : 124 (Grande intelligence)

Test de QI 7 (Grand test 1) : 114 (Moyenne haute)
Test de QI 8 (Grand Test 2) : 115 (Grande intelligence)
Test de QI 9 (Grand Test 3) : 115 (Grande intelligeance)

En tout cas je peux vous dire qu'à la fin c'était vraiment dur (et fatiguant accessoirement)

peorth

Artiste motivé
151 messages
Ouais je me suis arretee au premier...où j ai eu 132....c est suspect ca, d ailleurs... hum
elle est absolument horrible la partie cartes et dominos, chuis trop lente pour ce genre de trucs smyleybleu icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je vous latte avec mon Qi de précoce, calculé par un vrai psy icon_cheesygrin

pourtant avec 8 de moyenne en maths, je la sens pas mon intelligence, elle doit etre hyper bien cachée icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
Moi c'est le contraire au 2 eme test de q.i j'ai eu 101 et j'ai 18 de moyenne en maths

peorth

Artiste motivé
151 messages
corey-le-bourrin a écrit :
je vous latte avec mon Qi de précoce, calculé par un vrai psy icon_cheesygrin

pourtant avec 8 de moyenne en maths, je la sens pas mon intelligence, elle doit etre hyper bien cachée icon_cheesygrin

Intello va ! icon_cheesygrin wink
Ah ouais toi aussi t es baleze en maths??bah 8 c est pas si mal...je ne donnerai meme pas ma moyenne en maths, je veux pas vous faire peur...c est trop desolant smyleybleu

rage of rock-->tiens encore un intelligent.. icon_cheesygrin


Mais en meme temps les maths de ce test ne sont pas du tout pareils que nos maths scolaires...c est pas comparables ^^

132 La classe nn???

moi j'ai eu 119 en écoutant rammstein a fond ^^ et en chantant a tue tete ^^ mais bon j'ai presque pas réfléchis et j'ai tapé dans le tas avec les cartes et les dominaus donc ...

aranelval

Artiste motivé
157 messages
105 à peine... Comme quoi faut pas être très intelligent pour faire de la philo!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi j'ai eu 128, puis j'en ai fais un deuxième auquel j'ai eu 105. Je trouve les tests un peu aléatoires, le niveau change beaucoup quand on en fait plusieurs de suite.

ouais, 114!!!(1)
jsuis nulle en math, mais j'avais pas besoin d'un test pour le savoir...
par contre j'ai cartonné en mémoire!!
[edit]et 125 au (2)!!
faut m'expliquer ce que ma date de naissance viens faire là...
allez, je vais bosser mon QI en cours de droit...

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
158 ah ah

icon_cheesygrin J'ai testé et le max est a 155 si je me souviens bien icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
miss tick a écrit :

faut m'expliquer ce que ma date de naissance viens faire là...


Le résultat d'un calcul de QI est corrigé selon l'âge, car pour les mêmes questions on ne répond pas de la même façon à un questionnaire de quotient intellectuel selon l'âge qu'on a.

Un quotient intellectuel ne varie normalement pas (ou très peu) de toute ta vie, mais la façon d'appréhender les problèmes et donc d'y répondre change selon ton expérience et modifie donc les résultats. Quelqu'un d'intelligent à 20 ne devient pas un idiot à 50, et inversement.

Donc pour un même test tu n'auras pas le même résultat à 15 ans, 20 ans et 40 ans alors que ton QI est le même.

Dans ces test ils demandent donc l'âge pour corriger ces écarts et donner un résultat le plus proche de la réalité.

un lien interssant : http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag1110/dossier/sa_2939_coup_pied_q...

Il faut mettre le terme aux maîtres
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
webmaster
webmaster a écrit :

miss tick a écrit :

faut m'expliquer ce que ma date de naissance viens faire là...


Le résultat d'un calcul de QI est corrigé selon l'âge, car pour les mêmes questions on ne répond pas de la même façon à un questionnaire de quotient intellectuel selon l'âge qu'on a.

Un quotient intellectuel ne varie normalement pas (ou très peu) de toute ta vie, mais la façon d'appréhender les problèmes et donc d'y répondre change selon ton expérience et modifie donc les résultats. Quelqu'un d'intelligent à 20 ne devient pas un idiot à 50, et inversement.

Donc pour un même test tu n'auras pas le même résultat à 15 ans, 20 ans et 40 ans alors que ton QI est le même.

Dans ces test ils demandent donc l'âge pour corriger ces écarts et donner un résultat le plus proche de la réalité.

un lien interssant : http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag1110/dossier/sa_2939_coup_pied_q...


en effet, car comme l'a dit tres justement Feu Georges Brassens: "le temps ne fait rien a l'affaire; quand on est c*n, on est c*n" icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : test, site, fait, naissance, ann, -qi, resse, int, pps



+