Dans la série, je me motives...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me dis que je pourrais impressionner tous les garçons de ma fac, qui sont quasiment tous de super musiciens... En même temps, même quand si tu joues mal, le seul fait de voir une fille une guitare dans la main les impressionne!



A l'aise est un grand mot ,et ne veut pas dire "juste"
disons qu'on arrive a reconnaître ce que je gratouille avec plus ou moins de talent
j'appelle ça niveau chef scout[img] smiley-guitar

moi déjà que je suis toujorus de bonne humeur ca m'aide mais bon tu vois là j'arrive enfin a passer come as you are de nirvana et bien silvousplait lol bon tu vois c'est pas grandiose .. ben quand jy suis arrivé a passer le cap des 4 notes fioouu j'étais contente lol donc quand t'arrives a faire quelque chose ben rejouis toi et puis fiwe toi un peu au dessus pas trop parce que tu avs te planter mais tu montes la barre toujorus un peu plus haut et puis bon quand t'auras le niveau de jimi hendrix tu pourras te dire c'est bon ejc rois que je peux dire que j'y suis arrivé icon_cheesygrin [ j'exagere un peu la lol non tu profites un max de ce que t'arrives a faire tu montes la barre et important quand t'arrives pas le niveau au dessus repasse celui en dessous ca motive d'arriver a faire quelque chose ] icon_cheesygrin

Lol
Moi c'est mes parents qui disent que je leur casse les oreilles (surtout depuis que
j'ai ma guitare electrique love par contre quand je jouais de la guitare classique ils etaient tout content)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je me passe des backing tracks et j'improvise dessus..si j'ai pris mon pied, je suis content parce que je sais qu'au moins je sais faire ca..apprendre des chansons ca me saoule, ce que j'aime c'est l'impro icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
 Citation :
Moi je sais qu'un jour j'arriverais a bien jouer et je me fixe des défis du genre jouer telle morceau et si j'y arrive je suis tout heureux


clef-treble pareil c'est ma motivation principale vue que j'ecoute beaucoup de styles différents , genre là je suis sur "babey i'm gone leave you" (ledzep) depuis quelques jours et je suis à fond dedans smiley-guitar .....en suite je vais tenté de la bossa nova ...y parrait que c'est pas facile ....les accords on l'air un peu chauds ...
note-2 note-4 note-32 note-16 note-8

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Ouep c'est un peu comme ca que je procéde finalement ! smiley-guitar

Moi aussi je me dit que si les autres y arrivent je devrait y arriver aussi et je me fix a chaque fois des objectifs plus haut que les autres smiley-guitar

argh peut pas faire comme toi je suis la ptite debutante dans la bande des zicos .. me vois mal essayer de faire plus mieux que snow lol mais bon ej vais y arriver un jour .. lointain mais un jour quand même !! icon_cheesygrin

Je me dis que si mes collegues y arrivent pourquoi j'y arrivera pas c'est grace a sa maintenant que je commence a devenir un bon bassiste au sein de groupe.

Chacun d'entre nous peut y arriver s'il croit vraiment en lui et qu'il a confiance en soi-même.

je joue des morceaux que j'aime, j'en commence d'autres

et une fois que j'ai bien pris mon pied, je slappe.. et là le moral retombe un peu hammer

Ben moi je vais sur partoch et j'écoute de la musique... en général l'envie reviens... sinon j'mis oblige! ça peut paraitre bourrin mais ça marche!Enfin... de toute fasson je joue au moins 15 min par jour... pis ça peut aller jusqu'à ... toute la journée!! ( sauf aux heures du repas, et la 'tite heure ou je vais sur partoch ^^)
Donc moi j'dis: VIVE PARTOCH !!!

au début y'avait des moments ou je m'y obligeais...

maintenant c'est plutôt quand j'ai pas trop le temps que je dois m'obliger à ne pas m'y mettre icon_cheesygrin


sinon c'est vrai que d'aller sur partoch, d'écouter les samples de syle et f@b, d'écouter de la musique, de tomber sur des videos de morceaux acoustiques, de parler musique avec les potes etc. ça motive son homme chanteur

une chose est sûre, ma guitare et moi on est parti pour longtemps icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dis, rie, comme, jouent, passe, fier, peu, coup, jeu



+