des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
mais a la batterie avant de pété une peau tu le voie venir !



le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
en pleine répète chez moi. Après deux minutes, je casse ma corde de mi. Heureusement, quelqu'un en a une. Deux secondes après, c'est au tour de la corde de la. Sauf que personne n'en avait. Conclusion, on a fait trois km en vélo pour aller au magasin acheter des cordes hammer

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Moi à part donner des coups de guitare dans le train à des étudiants en me retournant R.A.s, en tout cas pour le moment!

J'ai le même souci quand je ramène ma basse... Pas l'habitude d'être aussi grande moi.

Ca me rappelle quand je venais de l'acheter, j'allais en train chez ma grand mère, et je voyageais avec mon 15 watt et ma basse. Trop motivée, je commence à jouer dans train, unplugged bien sûr. Un type vient me demander c'est quoi le problème de mon instru parce qu'il n'entend pas icon_cheesygrin Sans blague, c'est une basse dans un train en marche, si je la banche pas, c'est logique qu'on entende pas...

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
Mmh ...
pour ma part jamais de grosses catastrophes en concert (à part deux fois, et pour la meme chose : j'ai des cordes en bon état, je m'accorde 1h avant le concert, je reverifie juste avant de monter sur scene, c'est nickel, je joue et sa sonne horriblement faux ... j'ai la corde de sol qui a la phobie des concerts !)

Mais par contre un jour en repet' ..
En fait il nous arrive souvent des petites m*rdouilles, comme a tout le monde .. mais la ..


C'etait au debut du groupe.
On avait galeré pendant quelques semaines a finaliser une compo, et au final on etait arrivé au resultat nickel.
On décide donc de se filmer, histoire d'avoir un enregistrement.
On laisse la tache a un ami venu pour l'occasion.
Début du morceau, instru pas de souci.
Hop arrive la partie chant .... eh bien sur, si le chanteur avait allumer son ampli, ca aurait été mieux (je précise que, debut du groupe, matos pourri .. il chantait sur un ampli de guitare életroaccoustique).
Donc fou-rire général, mais au final la partie instru arrive a reprendre le rythme.
Tout d'un coup, la petite lampe de chevet qui était censé servir d'eclairage pour la vidéo tombe (raison toujours inconnue..), se brise en plusieur morceaux.
Tout le monde continue le morceau, en riant.
Et puis tout a coup plus grand monde rigole :
la pièce se retrouve enfumée, et je jette un coup d'oeil au matos :
mon petit behringer 15watts a pris feu ! la fumée avec des flammes !
donc voila, catastrophique repet' ...

L'ampli, selon mon réparateur, a pris feu pour cause de puissance trop elevée ^^.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : petit, topic, bonne, musique, bide, concert, tises, matos, etc



+