QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Je ne connait pas son nom mais je trouve que le guitariste de dragon force joue quand même asser vite!!!

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
KENNETH KEITH DOWNING !!!
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Malmsteen smiley-guitar

Toute facon , ce debat est clos
http://www.youtube.com/watch?v=THXCi3H3NzM

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Officiellement, c'est Shawn Lane.

Louisferarri, on parle du guutariste le plus rapide au monde, pas du sportif du doigt.

je trouve pas très interessant de savoir qui est le plus rapide, si c'est moche ce qu'il joue , ça sert pas a grand chose ...

tibodu59

Petit causeur
43 messages
il y a Herman li qui est bien rapideil y a aussi Alexi Laiho puis c'est deux la j'aime bien ce qui font

JOHN PETRUCCI

ben ya malmsteen ya vai ya michael angelo ya satriani ya petrucci mais moi je pense le plus rapide c'est le professeur satriani je veux dir le plus rapide qui garde un sens

ambaux

1 message
smiley-guitar jango renahrt etait et restera le plus rapide, le plus melodieu de tous les guitaristes. ils sera a jamais le dieu de la guitare.

Ceux de Dragon Force pour moi hum smiley-guitar

( dsl je me souviens plus comment ils s'appellent hammer )

Pourquoi ce topic remonte toujours ?? hum hum hum

Comme le dit si bien Louis, Ce débat est clos : ( il y a un record )
http://www.youtube.com/watch?v=THXCi3H3NzM

J'ai que un seul truc à dire de ce topic (excusez moi d'avance) : si les guitaristes que vous avez cité on besoin de jouer hyper vite pour que leurs solo soient intéressant, alors c'est qu'il y a un sérieux problème quelque part.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en tous cas le plus lent, c'est moi et j'en suis très fier!

c'est que mon avis, mais je déteste comme je sais pas quoi je trouve pas sa si génial que sa quand même... Il fait peut etre des aller retour rapide ( voir très quand même icon_cheesygrin ), mais sa musique on dirait de la techno hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : steve, morse, avis, plus, rapide, monde, classement, perso, -michael



+