si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je me rend compte que vous etes un peu extrémistes tous autant que vous etes, quand je vois le nombre de "obligatoire" et d' "interdiction", je voterai jamais pour vous, on est pas loin d'un régime ultra autoritaire et comuniste au mauvais sens du terme, le coté "une seule voie" qui me fait tres peur, heureusement que c'est pour rire...



image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
T'as de la concurence Théo.. wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
Je me rend compte que vous etes un peu extrémistes tous autant que vous etes, quand je vois le nombre de "obligatoire" et d' "interdiction", je voterai jamais pour vous, on est pas loin d'un régime ultra autoritaire et comuniste au mauvais sens du terme, le coté "une seule voie" qui me fait tres peur, heureusement que c'est pour rire...


???????? hum
J'aimerais que tu me dises où tu as vu la notion d'"obligatoire" ou d'"interdiction" dans mon programme...
Il fait clairement la promotion d'un Rock plutot Roots, mais reste ouvert au reste (fourniture d'une Jackson USA ou d'une Washburn et d'un Mesa Dual Recto, concerts gratuits...)
Je comptais pourtant sur ta voix... sad

(votez pour moi ! Votez Rock Roots !) icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
J'aime bien ton programme syle. C'est la parfaite idée que je me fait de la vie idéal bravo
Je vote donc pour toi!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
syle
syle a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
Je me rend compte que vous etes un peu extrémistes tous autant que vous etes, quand je vois le nombre de "obligatoire" et d' "interdiction", je voterai jamais pour vous, on est pas loin d'un régime ultra autoritaire et comuniste au mauvais sens du terme, le coté "une seule voie" qui me fait tres peur, heureusement que c'est pour rire...


???????? hum
J'aimerais que tu me dises où tu as vu la notion d'"obligatoire" ou d'"interdiction" dans mon programme...
Il fait clairement la promotion d'un Rock plutot Roots, mais reste ouvert au reste (fourniture d'une Jackson USA ou d'une Washburn et d'un Mesa Dual Recto, concerts gratuits...)
Je comptais pourtant sur ta voix... sad

(votez pour moi ! Votez Rock Roots !) icon_cheesygrin


je ne parlais pas forcément de topn programme, mais notamment des "interdire a la vente les albums de tokio hotel et de lorie", ou bien interdire le rap, obliger le métal....c'est juste pour rire, mais sur le fond c'est extrémiste

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
déja faudrait butez tous les rappeur wink icon_cheesygrin

et que toute les gratte soit grattos icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
et si vous pouviez arreter de délirer sur des trucs comme ça , un peu utopistes , et puis vous saveze les meilleur blagues sont les plus courtes .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
666muse666 a écrit :
déja faudrait butez tous les rappeur wink icon_cheesygrin

Ca, ça ne se dit pas, même pour plaisanter, et je ne le tolérerai plus wink


damodred
damodred a écrit :
et si vous pouviez arreter de délirer sur des trucs comme ça , un peu utopistes , et puis vous saveze les meilleur blagues sont les plus courtes .

Sauf qu'il s'agit quand même plus ou moins du sujet du topic... Comment ne pas faire dans les "trucs utopistes" quand le sujet parle d'un "président du Rock" et de mesures à prendre ?

corey-le-bourrin a écrit :

syle
syle a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
Je me rend compte que vous etes un peu extrémistes tous autant que vous etes, quand je vois le nombre de "obligatoire" et d' "interdiction", je voterai jamais pour vous, on est pas loin d'un régime ultra autoritaire et comuniste au mauvais sens du terme, le coté "une seule voie" qui me fait tres peur, heureusement que c'est pour rire...


???????? hum
J'aimerais que tu me dises où tu as vu la notion d'"obligatoire" ou d'"interdiction" dans mon programme...
Il fait clairement la promotion d'un Rock plutot Roots, mais reste ouvert au reste (fourniture d'une Jackson USA ou d'une Washburn et d'un Mesa Dual Recto, concerts gratuits...)
Je comptais pourtant sur ta voix... sad

(votez pour moi ! Votez Rock Roots !) icon_cheesygrin


je ne parlais pas forcément de topn programme, mais notamment des "interdire a la vente les albums de tokio hotel et de lorie", ou bien interdire le rap, obliger le métal....c'est juste pour rire, mais sur le fond c'est extrémiste


Là, je te rejoins à 100%... Et je l'ai dit précédemment !
Je n'ai rien contre Tokio Hotel et Lorie, tant qu'on ne me force pas à l'écouter. Il en faut pour tous les goûts, et il n'est pas admissible de juger les goûts des autres. Je passe mon temps à le dire...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Sauf qu'il s'agit quand même plus ou moins du sujet du topic... Comment ne pas faire dans les "trucs utopistes" quand le sujet parle d'un "président du Rock" et de mesures à prendre ?


tous ce qui a été dit était t'il forcément obligatoire ?

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
J aime bien ton programme, syle ! icon_cheesygrin
Mais la priere matinale ne devrait pas etre obligatoire,
et devrait etre elargie aux "dieux du rock".
Chacun choisit les siens, Brian May, Avril Lavigne ou autres,
chacun ses gouts...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
LA MUSQUE TRANQUILLE




Pour que la musique soit un plaisir pour tous,j'ai decidé de me presenté ! ( l'était temps, premier tours, dimanche !) voici mon programme :


- Le Prix du matos sera revu a la baisse pour que chaque foyer puisse posseder un Mesa Triple Rectifier comme on possède aujourd'hui un frigo ! bump

- Des monuments aux Dieux seront erigés dans les villes ( St Jimmy, priez pour nous maitre )

- La gratuité pour les concerts et la divisions des salles pour permettre aux plus jeunes de venir plus tôt ! ( qu'ils puissent pogoter entre eux !! ) bump

- Que l'alcool coule a flot !

- Qu'il soit interdit d'avoir le volume de son Mesa a moins de 5 icon_cheesygrin wink

- Tout type de musique autorisé ! ( je tiens a rajouter que le nouvel album de Sinik est sorti hier pour ceux que ca interesse et qu'il est très bien love )

- Tolerance pour tous !!



Votez Musique, votez Elladan !! bump


Vous pourrez en toute technique d'arrosage ( clin d'oeuil aux fans de Kaamelott) écouter la musique de votre choix et même TOKIO HOTEL

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
Pour que la musique soit un plaisir pour tous,j'ai decidé de me presenté ! ( l'était temps, premier tours, dimanche !) voici mon programme :


- Interdire la fabrication d horloges en forme d ampli.

icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
littlepea
littlepea a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
Pour que la musique soit un plaisir pour tous,j'ai decidé de me presenté ! ( l'était temps, premier tours, dimanche !) voici mon programme :


- Interdire la fabrication d horloges en forme d ampli.

icon_cheesygrin



Très important !! endesaccord1

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
syle
syle a écrit :

666muse666 a écrit :
déja faudrait butez tous les rappeur wink icon_cheesygrin

Ca, ça ne se dit pas, même pour plaisanter, et je ne le tolérerai plus wink


damodred
damodred a écrit :
et si vous pouviez arreter de délirer sur des trucs comme ça , un peu utopistes , et puis vous saveze les meilleur blagues sont les plus courtes .

Sauf qu'il s'agit quand même plus ou moins du sujet du topic... Comment ne pas faire dans les "trucs utopistes" quand le sujet parle d'un "président du Rock" et de mesures à prendre ?

corey-le-bourrin a écrit :

syle
syle a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
Je me rend compte que vous etes un peu extrémistes tous autant que vous etes, quand je vois le nombre de "obligatoire" et d' "interdiction", je voterai jamais pour vous, on est pas loin d'un régime ultra autoritaire et comuniste au mauvais sens du terme, le coté "une seule voie" qui me fait tres peur, heureusement que c'est pour rire...


???????? hum
J'aimerais que tu me dises où tu as vu la notion d'"obligatoire" ou d'"interdiction" dans mon programme...
Il fait clairement la promotion d'un Rock plutot Roots, mais reste ouvert au reste (fourniture d'une Jackson USA ou d'une Washburn et d'un Mesa Dual Recto, concerts gratuits...)
Je comptais pourtant sur ta voix... sad

(votez pour moi ! Votez Rock Roots !) icon_cheesygrin


je ne parlais pas forcément de topn programme, mais notamment des "interdire a la vente les albums de tokio hotel et de lorie", ou bien interdire le rap, obliger le métal....c'est juste pour rire, mais sur le fond c'est extrémiste


Là, je te rejoins à 100%... Et je l'ai dit précédemment !
Je n'ai rien contre Tokio Hotel et Lorie, tant qu'on ne me force pas à l'écouter. Il en faut pour tous les goûts, et il n'est pas admissible de juger les goûts des autres. Je passe mon temps à le dire...


Nous sommes né avec la faculté de critiquer , et juger les gouts des autres , c'est les critiquer..Reste juste a faire une critique constructive ^^ Alors dire que ca n'est pas admissible c'est oublier que l'on à un droit d'expression et d'opinion que l'on peut faire valoir à tout moment... ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : popularit, retrouve, ils, feriez, choix, quelle, rock, sident, tiez



+