un site nul!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben... T'as vu ma maison, juste au-dessus de la tienne ?
Elle met un peu de temps à charger.
Elle est vraiment pas terrible mais j'ai fait un effort pour être reconnaissable sur le dessin icon_cheesygrin .

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
attendez mais vous vous rendez pas compte c'est des vraies oeuvres d'art [ la prof d'art plastique qui sommeille en moi expdr ] icon_cheesygrin

Ma maison:
image du forum

(je sais elle est pourrite mais on va dire qu'avec un souris pourrite et des doigts engourdis c'est pas la joie icon_cheesygrin )

Et y m'ont donné: *roulement de tambour*
Vous êtes sensible et parfois indécis: c'est vrai
Vous êtes un amoureux libre et vous avez une grande force mentale.: vous serez pas si c'est vrai ou faux.
Vous n'aimez pas être seul et vous recherchez la compagnie des autres dès que possible. Vous apportez la joie et la bonne humeur ou que vous alliez.: Vrai (quoi je suis pas marrant? icon_cheesygrin )
Quand vous avez un problème, vous avez besoin d'un ami près de vous.: Vrai et Faux en même temps
Vous êtes une personne ambitieuse.: Vrai (parfois trop ambitieux)
Vous avez une forte personnalité et vous aimez diriger, influencer et controler les autres.: Vrai (faut m'entendre gueuler quand on me contredit)
Vous n'êtes pas une personne de nature romantique.: Vrai *évite une tomate*
Vous êtes sensuel et passionné dans votre vie privée.: alors là dire si c'est vrai ou faux pourrait pas.
Votre estime de vous même n'est pas àla hauteur de la personne que vous êtes.: Vrai (on me le fait remarquer souvent d'ailleurs)

*se dépêche de partir du topic pour ne pas se couvrir de honte devant la mocheté de l'esquisse de sa maison*

ps: se site est bien nul.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Euh... Y a pas mal de trucs que j'ai pas compris dans ton dessin icon_cheesygrin . Enfin le mien n'est pas mieux remarque.
Moi ce que j'adore c'est la dernière question : vous préférez les stars, les voitures ou les Indiens icon_cheesygrin ? Hihi le gars super désespéré...

cafardos
cafardos a écrit :
Euh... Y a pas mal de trucs que j'ai pas compris dans ton dessin icon_cheesygrin . Enfin le mien n'est pas mieux remarque.
Moi ce que j'adore c'est la dernière question : vous préférez les stars, les voitures ou les Indiens icon_cheesygrin ? Hihi le gars super désespéré...

Fait exprés icon_cheesygrin

En gros c'est une maison perché sur deux arbres dans laquelle on accéde avec des genres d'escaliers y'a un jardin pas entretenue avec un c*n (mwa en l'occurence) qui rouppille sur la pelouse compris ou pas?

Citation :
Moi ce que j'adore c'est la dernière question : vous préférez les stars, les voitures ou les Indiens ? Hihi le gars super désespéré...

Sûr que choisir entre des sauvages, une caisse à savon et des provocateurs/provocatrices en puissance icon_cheesygrin

La plus belle c'est quand même celle de Cafardos même si son jardin on dirait des champs. icon_cheesygrin

Léche bottes icon_cheesygrin
(pataper! plz pas la tête! nan!)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
dc.roko a écrit :
La plus belle c'est quand même celle de Cafardos même si son jardin on dirait des champs. icon_cheesygrin

Merci ça me fait plaisir icon_cheesygrin . Moi je préfère celle de Nanipunk pour l'esthétique et pour l'originalité celle de Darkinou (tiens ça faisait longtemps icon_redface ).
C'est pas des champs c'est des plantations endesaccord1 !

Voici ma maison :

[url=http://www.enregistrersous.com/images/3/203842222420070413191557.html]
image du forum
[/url]

oh le joli dessin que j'ai fait lol .. pitoyable icon_cheesygrin

[url=http://www.dessinetamaison.com/?id=20070413_dfa448a5b6cadc3594fed8cac5457474]
image du forum
[/url]
[url=http://www.dessinetamaison.com/?id=20070413_dfa448a5b6cadc3594fed8cac5457474]Viens voir ma maison [/url]

alors je suis ?

Vous êtes sensible et parfois indécis(e) .. [ grillée .. enfin ouais parfois ]
Vous êtes fortiche pour vous faire des amis et quand des évênements joyeux se présentent vous en tirez le meilleur parti. [ possible pour la premiere partie vrai pour la deuxieme partie ]
Vous êtes timide et réservé(e). Si vous avez déssiné une croix sur chacune des fenêtres, vous avez toujours voulu(e) vivre seul(e) [ completement a coté de la plaque !! ]
Quand vous avez un problème, vous avez besoin d'un ami près de vous. [ souvent mais pas toujours ]
Votre vie est pleine de multiples changements. [ on en apprend tous les jours ^^ ]
Vous n'aimez pas être seul(e) et vous recherchez la compagnie des autres dès que possible. Vous apportez la joie et la bonne humeur ou que vous alliez. [ oui et non pour la premiere et oui pour la deuxieme ]
Vous voyez le monde tel qu'il est, pas comme vous croyez qu'il devrait être. [ possible ]
Vous n'êtes pas une personne de nature romantique [ raté ... ^^ ]
On peut dire que les autres ne vous voit pas comme un flirt éventuel [ ?? ]
Votre estime de vous même n'est pas àla hauteur de la personne que vous êtes. [ on me l'a deja sorti .. ]

conclusion ... lol icon_cheesygrin [ sert a rien ^^ ]

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Roko et Ptidoudou j'vois pas vos maisons...

on est tous des grands artistes je crois ^^ icon_cheesygrin

mdr c'est une maison de foin ou quoi ?

cafardos
cafardos a écrit :

dc.roko a écrit :

Merci ça me fait plaisir icon_cheesygrin . Moi je préfère celle de Nanipunk pour l'esthétique et pour l'originalité celle de Darkinou (tiens ça faisait longtemps icon_redface ).
C'est pas des champs c'est des plantations endesaccord1 !

des plantations hum ???

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, site, dessin, bon, dessinetamaison, www, trouv, jammais, plus

+