ipod

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avec mon iPod j'ai déja eu un ou deux bugs, c'est pas trop grave, il y'a qu'a le rebrancher à l'ordinateur et faire reset...

mais c'est vraiment sympa, j'avais essayé celui d'une pote et c'était le "coup de foudre", trop agréable à utiliser par rapport aux autres icon_cheesygrin Du coup j'en ai un depuis mon anniversaire, et j'ai du mal à m'en passer



je pense prendre le video 30Go

J4AI LE 30Go video depuis 2 mois,c'est de la balle!
tu as ta musique partout!y compris ds la bagnole.
ma chaine hifi est bonne a foutre a la poubelle,je le branche ds la salle ac un p'tit kit d'enceintes logitec et ça envoie bien.j'ai vu sur le site apple qu'ils vendent une station d'accueil "bose" ou"jbl",ça doit etre simpatik mais le prix...
sinon,pour ceux qui en veulent moins cher,ya tjr sur le site apple,des reconditionnés à quasi moitier prix.
je ne connais pas bcoup les nano et shuffle,mais le 30Go est d'enfer.pour celui qui ne met pas bcoup de musiques ou videos dedans,ça fait aussi disk dur ext.
bump

ipod shuffle...
t'as pas d'écran mais il est trop cool 512 Mo ou 1 Go aux choix a 90 €
mortel

pour finir j'ai commandé le 80Go love je vais l'avoir mercredi ou jeudi je vous direz des new




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, ipod, beaucoup, merci, chanson, mettre, combien, nano, des



+