vous les aimez comment vos médiators

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
j'Utilise un dunlop tortex (le vert love )pour l'éléctrique
et un jim dunlop gel d'épaisseur L

A+

PS:qu'est ce que ce message fait sur le forum bricolage ?

hammer



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tout le monde donne des épaisseurs mais bon selon la marque la dureté n'est pas la même à épaisseur égale...

Perso j'aime bcp quand ils sont relativement fins et relativement durs à la fois, légèrement taillé en pointe pour passer d'une rythmique à une phrase en inclinant juste le médiator plus ou moins

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : GIBSON SG Jr , plus d'info par MP
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
fan-de-soad a écrit :
entre 1mm et 1mm30 pour l'electrique



et 0.46mm pour la folk generalement


ceux pour l'electrique, ce sont de tous petits mediator Ibanez acheté 50 centimes (mais y'en a qu'a un magasin loin de chez moi endesaccord3 )

ils font un centimetres et demi et c'est impek icon_cheesygrin

sauf quand j'bourrine ils se cassent en deux en suivant l'arrete du mediat...

Actuellement je suis accros a la série jazz de jim dunlop. Ce sont des tout petit médiator épais qui existe en différente pointe : ronde ou pointu. J'en suis accros, car leur dureté donne un son précis et leur petite taille permette de les tenir très pres de la pointe et les harmonique artificile ressorte toute seul.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bassiste, mais des fois au médiator 1mm.

Jim Dunlop Stubby 3mm ou tortex 0.83mm wink

Bassiste que je suis quand je joue un rythme lent c'est du 1 sinon c'est du 0.71.
Va chez Bemer pour 4€ c'est 5 médiators ^^.

+saturne+

Star du Forum
891 messages
j'utilise des jim dunlop 0.73 ou 0.88 pour l'électrique.
pour l'acoustique, je préfère 2 ou 3 mm

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
moi c'est les Jim Dunlop Tortex 1.5mm que je retaille pour avoir la pointe plus pres des cordes icon_cheesygrin

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Perso j'utilise aussi du 1.5mm chez dunlop.
C'est un bon compromis pour la basse je trouve. smile_cool

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
des tortex de 0.5 a 1 mm

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
un gros bien dure sinon ils s'abiment trop facilement icon_cheesygrin

pour moi c'est entre

Personnellement, je jouait aux environs de 0.70 avant, et un jour, alors que je me rendais dans mojn pub favoris, je vois un ptit triangle tout violet en train de pourrir par terre...
J'ai décidé de le prendre sous mon aile...après l'avoir nettoyé, soigné et nourri, je me suis dis "bon ba mon gran va falloir passer à l'action"... et la bonheur total, des notes qui sonnaient à merveille, une puissance, bref j'étais amoureux...
Je me suis rendu dans mon magasin favori et je lui ai montré et il s'agit de Dunlop Tortex 1.14, ils sont tout violet, et je l'ai coneille car ils ont une superbe prise en main!!!

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
perso c'est du fender 1mm le toucher 'un truc de fou' la deco 'no comment ' le prix 1euro!sa vo le coup
je les trouve a grenoble ferret musik c pour les 60 ans de fender !!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : diators, comment, aimez, les



+