Quand vous utilisez une gratte electrique , c'est pour jouer quel genre de musique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

de tout smiley-guitar



plus du hard mais bon on peut tout faire sur une gratt electrique ^^

Plus généralement du rock, mais je joue un peu de blues, de pop ... même du métal

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Perso je trouve que s'il on a une guitare électrique ce serait car il ya une large pallette d'effet qui se rapproche plus ou plus de tel type de musique donc pour jouer un peu de tout les styles de musiques
, parce que perso je trouve ca pas marrant de jouer uniquement du metal ou du rock par exemple c'est bien de diversifier en plus enn général dans les diverse style de musique on utilise des gammes pentatoniques
combinaisons d'accord de riff différent ca permet apres d'avoir une connaissance globale de la musique et
cela améliore la créativité et la diversité des compo (enfin c'est mon point de vue).

du blues, et quelques bons vieux riffs bien péchus, genre metallica acdc ou gun's, mais essentiellement du blues love

principalement du hard enfin c'est plus ce que je veut faire mais je fais plus du rock et le hard ou le metal c'est un peu dure des le debut mais je passe du rock au hard rock (metal gentil : metallica)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Aussi étrange que cela puisse paraitre, un peu de tout icon_cheesygrin
Surtout rock/hard/métal.
Original non ? icon_cheesygrin

c'est vrai que sans prendre de cours je choisi des chanson eloigner et je m'arret rapidement soit par la vitesse de la chanson mais je fais des effort ou sinon par les accord ou la ces plus difficile

du rock principalement mais aussi du hard, métal, country, rock'n roll...

entre ce que tu veu faire et ce que tu fait il ya a un decalage

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bah non, on arrive toujours a trouver un morceaux simple de notre style de musique préféré wink

image du forum
ca cepend mais quand je cherche sur green day, scorpions, sum 41 c'est compliquer mais selon les chanson j'ai l'intro mais c'est pas les chanson preféré.
par exemple je fais l'intro de wake me up when spetembre ends mais je prefère americain idiote ou si nirvana come as your are simple mais smell like teen spirit et mieu (je y arrive pas)

de tout, mais j'ai une préférence quand meme pour le rock

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
bof tu sais Bilou ca vient avec le temps y a des moment ou on stagne puis d'un cuop on évolue d'un coup
tous ces morceaux t'arrivera a les jouer dans 6 mois.

le metal c'est la vie !!! violent2




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : musique, genre, quel, jouer, electrique, gratte, utilisez, quand



+