Programme pour partition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !
En ce qui concerne GuitarPro, j'ai trouvé la fenêtre qui détaille les différentes parties de la batterie. Ce que je dis c'est que Finale (malgré qu'il soit en anglais) m'a été plus facile à cerner comme logiciel. Et si je veux le faire sur pc c'est que je suis un peu perfectionniste, j'aime utiliser des documents, des tableaux, des listes, des partoches qui sont nickels, relisibles sans se tuer les yeux ou se demander ce qu'on a bien pu vouloir écrire à un endroit. Faire un brouillon à la main d'accord, mais le document final doit être "beau".
Merci en tout cas pour ta proposition de m'aider Agentbombe, j'hésiterais pas à poser des questions si j'ai un souci.



legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
Pour moi guitar pro est vraiment exélent (mais je fait guitare et basse) j'ai écri quelques compos a la batri aussi mais j'ai pa us trop de mal! apres c'est au batteur de me dir ce qu'il préfaire et puis j'ai testé que gp (et tout de suita adopté!) icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, con, cialement, partitions, des, logiciel, connaitrait, quelqu, -ce



+