tu conné se groupe ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je peux pa foutre de chanson sur mon i pod donc je télécharge pas poour l'instant.....mais dès que je peux de nouveau je suis ton conseil wink

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Ok tu va voir tu sera pas déçus ^^

moi je connaissais pas avant ... merci bien wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Non, je coné pas se groupe icon_redface

Mouah non plues icon_cheesygrin

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
De rien je suis content si ça vous a plus wink

je connaissais pas avant que vous en parliez !

Jaime assez Rookie for a year =)

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Ouai ta vus ça elle est bien wink

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Je connais grace au jeu Burnout 3(j'etais trop forte icon_cheesygrin Vantardise quand tu nous tient...xD)
Euh bah c'est un chouette groupe mais j'ecouterais pas ca toute la journée non plus .
J'aime Rookie Of The Year =) love

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
A toi aussi tu a connus le groupe grace a burnout lol ça dechire comme jeu^^ icon_cheesygrin y a plein de chansons sympas dans ce jeu.

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
A fond. icon_cheesygrin C'est grace a ce jeu que j'ai connu Fall Out Boy , Motion City Soudtrack , Jimmy Eat The World ,...
En plus j'etais trop une base xD icon_cheesygrin (pour une fois que je suis forte a un jeux)

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Lol icon_cheesygrin n'empeche Pain de Jimmy eat world elle déchire smiley-guitar elle est tros génial cette chanson j'adore love

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Moi j'ai aimé My Favorite Accident de Motion City Soundtrack =) elle cartonne love

andreas bass a écrit :
tout est dans le titre tu conné funeral for friend tu aime bien ???

Je ne connais pas le groupe mais je vais allez voir sur tes liens car j' ai entière confiance envers les fans de Bullet For My Valentine !! (ton avatar, c' est la photo du clip avec la nana (hyper mignonne je sais pas comment y font pour trouver que des belles filels pour leurs clips) qui fait bruler le type à la fin du clip ? love (désolé je dérive le sujet mais vive Vullet For My Valentine !)

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Mais franchement si vous ne connaissez pas funeral for a friend allé voir sur youtube et écoutez c'est génial^^ smiley-guitar

Je viens de découvrir par moi même en fesant des recherches sur myspace et ce groupe cartoonnnne
Roses for the dead est magnifique love love love
je vais essayer de la jouer (ca va chier c'est pas mon niveau habituelle^^)
http://youtube.com/watch?v=2Yx_rb4BwYQ&mode=related&search=

frenchement ca en vaux la peine

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : friend, for, funeral, conn, FRIEND, FOR, FUNERAL, bien, aime

+