|
je peux pa foutre de chanson sur mon i pod donc je télécharge pas poour l'instant.....mais dès que je peux de nouveau je suis ton conseil
![]()
Ok tu va voir tu sera pas déçus ^^
moi je connaissais pas avant ... merci bien
![]()
De rien je suis content si ça vous a plus
![]()
je connaissais pas avant que vous en parliez !
Jaime assez Rookie for a year =)
Ouai ta vus ça elle est bien
![]()
Je connais grace au jeu Burnout 3(j'etais trop forte
Euh bah c'est un chouette groupe mais j'ecouterais pas ca toute la journée non plus . J'aime Rookie Of The Year =) ![]()
A toi aussi tu a connus le groupe grace a burnout lol ça dechire comme jeu^^
A fond.
En plus j'etais trop une base xD
Lol
elle est tros génial cette chanson j'adore ![]()
Moi j'ai aimé My Favorite Accident de Motion City Soundtrack =) elle cartonne
![]() andreas bass a écrit : tout est dans le titre tu conné funeral for friend tu aime bien ??? Je ne connais pas le groupe mais je vais allez voir sur tes liens car j' ai entière confiance envers les fans de Bullet For My Valentine !! (ton avatar, c' est la photo du clip avec la nana (hyper mignonne je sais pas comment y font pour trouver que des belles filels pour leurs clips) qui fait bruler le type à la fin du clip ? (désolé je dérive le sujet mais vive Vullet For My Valentine !)
Mais franchement si vous ne connaissez pas funeral for a friend allé voir sur youtube et écoutez c'est génial^^
![]()
Je viens de découvrir par moi même en fesant des recherches sur myspace et ce groupe cartoonnnne
Roses for the dead est magnifique
je vais essayer de la jouer (ca va chier c'est pas mon niveau habituelle^^) http://youtube.com/watch?v=2Yx_rb4BwYQ&mode=related&search= frenchement ca en vaux la peine A consulter également :
Autre liens sur le site pour Funeral For A Friend : Discographie Funeral For A Friend - Tee Shirt Funeral For A Friend - Poster Funeral For A Friend |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : friend, for, funeral, conn, FRIEND, FOR, FUNERAL, bien, aime
+

elle est tros génial cette chanson j'adore