films épiques...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello

voila j'lance ce topic pour recolter vos titres de films préféré

dans le genre de l'epopée, films fantastiques...

avec des guerriers, chevaliers, dragon, monstres (pas forcement mais bon c'est simpa ) ... c'que vous voulez


parce que j'aime ce genre de films icon_cheesygrin




merki et a vos clavier
icon_cheesygrin



biensur le seigneurs des anneaux est vraiment super!! sinon un peu moin épique mais tout aussi bien la bete du gévaudan un film que j'adore ou 300 un film qui est sortie ou qui va sortir je sais pas! icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ha la la hum
un dieu de partoch qui ne fait pas de recherches smyleybleu http://www.partoch.com/forum/post_512525.html

icon_cheesygrin

ben...déjà ya le seigneur des anneaux...c'est une adaptation mais bon...par contre je ne dirais pas eragon : le bouquin est génial, mais le film ...ben c'est moche!(à part la dragonne)
sinopn, je suis plutôt livres : par exemple je viens de terminer le secret de Ji de pierre grimbert, c'est facile à lire, ça vaut le coup!
et puis Harry potter aussi, que ce soit le livre ou le film!
ce sont de grands classiques!

goumpo
goumpo a écrit :
ha la la hum
un dieu de partoch qui ne fait pas de recherches smyleybleu http://www.partoch.com/forum/post_512525.html

icon_cheesygrin

je suis d'accord, mais là fan de voulait limiter aux films épiques je crois...

ouais exact 300 j'ai vu la bande annonce au cinoche y'a pas longtemps

il s'annonce excelent icon_cheesygrin




 Citation :
je suis d'accord, mais là fan de voulait limiter aux films épiques je crois...



ouaip j'ai fait une recherche en vain avant

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Le probléme c'est que depuit gladiator, ce genre de film est devenue à la mode et on a eu le droit à quelques daubes genre "troie" icon_cheesygrin

Sinon effectivement tu devrais aller voir "300" qui sort mercredi, un film esthétiquement magnifique et surement tres bon. Je te conseil de le voir en VO si tu veut pas avoir les voix francaise en carton qui gache tout icon_cheesygrin

ben ca par exemple, ca me tente pas, mais alors pas du tout!!!
ca doit etre vachement violent! violent2 hammer violent2

hehe icon_cheesygrin



puis je savoir pourquoi pas grand monde aime troie? lol

personnellement j'ai adoré ce film


et merci pour vos reponses icon_cheesygrin

si vous en avez d'autres

moi ossi troi j'ai "bien aimé" c'est pas un chef d'oeuvre mais il est sympastique conviale!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
kingdom of heaven etait sympa, mais 300...brrr, ca le fait grave!! icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
ben troie...je sais pas, ça aurait pu etre très sympa, mais alors là...gnan gnan!!!!!! jamais vu ça!dire qu'en plus le beau, l'excellent, le divin brad pitt violent2 s'est fait doubler pour les jambes...c'est pas au théâtre qu'on pourrait faire ça (petite explication : je fais du théâtre, et dans la pièce que je joue demain (stresss)...be je dois danser sur lorie...pas de doublage!! * fin de je raconte ma vie*)
bref, tout ca pour dire que kingdom était un peu mieux, meme si c'est dans le meme style

a l'inverse j'ai detesté kingdom of heaven!! chaqu'un ses gouts icon_cheesygrin

he bien merci icon_cheesygrin

j'vais voir ça

j'savait pas que pitt s'etait fait doublé ses jambes dans troie hum


fin bon icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Troie j'ai trouver ca pas original pour un sous, les batailles sont mal filmées, on voit rien, on comprend rien, le scenar casse pas troie pattes à un canard (jeux de mots icon_cheesygrin )

Sinon tu as aussi "Alexandre" je croi que c'est ca le titre, ca parle d'alexandre le grand. Ou encore "le roi arthur" qui se laisse regarder




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : films, genre, voila, lance, topic, recolter, titres, epop, fantastiques



+