voila j'lance ce topic pour recolter vos titres de films préféré dans le genre de l'epopée, films fantastiques... avec des guerriers, chevaliers, dragon, monstres (pas forcement mais bon c'est simpa ) ... c'que vous voulez parce que j'aime ce genre de films merki et a vos clavier
ha la la
sinopn, je suis plutôt livres : par exemple je viens de terminer le secret de Ji de pierre grimbert, c'est facile à lire, ça vaut le coup! et puis Harry potter aussi, que ce soit le livre ou le film! ce sont de grands classiques! goumpo a écrit : ha la la je suis d'accord, mais là fan de voulait limiter aux films épiques je crois... il s'annonce excelent Citation : je suis d'accord, mais là fan de voulait limiter aux films épiques je crois... ouaip j'ai fait une recherche en vain avant Sinon effectivement tu devrais aller voir "300" qui sort mercredi, un film esthétiquement magnifique et surement tres bon. Je te conseil de le voir en VO si tu veut pas avoir les voix francaise en carton qui gache tout ca doit etre vachement violent! puis je savoir pourquoi pas grand monde aime troie? lol personnellement j'ai adoré ce film et merci pour vos reponses si vous en avez d'autres G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- bref, tout ca pour dire que kingdom était un peu mieux, meme si c'est dans le meme style j'vais voir ça j'savait pas que pitt s'etait fait doublé ses jambes dans troie fin bon Sinon tu as aussi "Alexandre" je croi que c'est ca le titre, ca parle d'alexandre le grand. Ou encore "le roi arthur" qui se laisse regarder |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : films, genre, voila, lance, topic, recolter, titres, epop, fantastiques
+