films épiques...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je crois que 300 va etre the film à voir ce début d'année.
Et normalement ça va etre une bombe parceque c'est pas le réalisateur de sin city (Un autre film qui faut absolument voir)



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
pour une fois que je voulais charrier un "god of partcoh" ... smyleybleu

mais je finirai bien par t'avoir icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
alors là ... je me suis moi même cliqué sur "abus" smyleybleu

bon, je disais donc que je voulais coincer un dieu de partoch...

mais j'y arriverai , lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et bien moi Troie j'ai aimé icon_cheesygrin et j'aime beaucoup les films sur la légende du roi Arthur,la quête du Graal, les chevaliers de la table ronde, tout cet univers, j'adore love

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Je conseille un film des années 80 qui s'appelle Excalibur, à l'époque c'était une référence. Je pense que ça l'est toujours !

j'ai plein de films en tête.
Quand j'étais jeune, pendant les fêtes, je faisais une indigestion de ' colosse de Rhodes', la série des Hercule, etc etc....

Moi j'ai bien aimé "Troie" et "Kingdom of heaven". Dans le même genre ya "Braveheart" avec Mel Gibson c'est trop fort.
Je vais voir 300 ce soir je vous laisserais mes impressions après. wink

Pour les films cités : Troie, j'ai trouvé naze, et ça ressemble pas du tout à ce que j'ai appris de la mythologie grecque .

Braveheart, mouais, pas mal, de l'action de la violence.
300 : me suis endormi devant au bout de 20 minutes...que du spectacle ! endesaccord1

Kingdom of heaven, j'ai bien aimé .

rage of rock a écrit :
Je crois que 300 va etre the film à voir ce début d'année.
Et normalement ça va etre une bombe parceque c'est pas le réalisateur de sin city (Un autre film qui faut absolument voir)


C'est pas vrai. Sin city c'est un film de Robert Rodriguez et 300 un film de Zack Snyder. En revanche les deux films sont extrait de BD de Franck Miller. wink

ben ya Conan aussi =)

dc.roko a écrit :
Moi j'ai bien aimé "Troie" et "Kingdom of heaven". Dans le même genre ya "Braveheart" avec Mel Gibson c'est trop fort.
Je vais voir 300 ce soir je vous laisserais mes impressions après. wink



ouais ça c'est vrai un film hippique (troie) il y a aussi "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux","La légende de l'Etalon noir","Crin Blanc","Danse avec lui" et "les ripoux 1 , 2 3"
icon_cheesygrin

Allez à 3 on rigole.
1, 2, Troie !

bravo

dc.roko a écrit :

rage of rock a écrit :
Je crois que 300 va etre the film à voir ce début d'année.
Et normalement ça va etre une bombe parceque c'est pas le réalisateur de sin city (Un autre film qui faut absolument voir)


C'est pas vrai. Sin city c'est un film de Robert Rodriguez et 300 un film de Zack Snyder. En revanche les deux films sont extrait de BD de Franck Miller. wink

image du forum

en tout cas c'est fait pas les même créateurs wink

dc.roko a écrit :
Allez à 3 on rigole.
1, 2, Troie !

bravo


Merci roco elle est bonne selle la on rit a mors et cheval dire à ma mere

Le créateur à mon avis c'est Frank Miller, celui qui a écrit la BD mais pas le réalisateur. Un réalisateur réalise un créateur crée, c'est comme le Porc Salut c'est marqué dessus. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : films, genre, voila, lance, topic, recolter, titres, epop, fantastiques



+